Ce sujet a été résolu
Contrairement aux musulmans, ils ne cherchent pas à convertir la planète entière
Bah c'est logique ils estiment que toi le goy tu n'es passez pur à leurs yeux...
On veut convertir les autres à ce qui semble le mieux pour nous, ça marche comme ça pour tout
Mais pas pour les juifs
On veut convertir les autres à ce qui semble le mieux pour nous, ça marche comme ça pour tout
Mais pas pour les juifs
il y a un jour
Contrairement aux musulmans, ils ne cherchent pas à convertir la planète entière
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un jour
Non juste à nous faire disparaître ce qui est pire. Les musulmans ces connards te laissent vivre si tu te convertis
Ah ouais, génial le mode de vie musulman : se priver d'alcool et de porc, devoir se contenter de bouffe halal dégueulasse, se faire circoncire, voir dans la rue des parasols ambulants et non des femmes... Ça fait rêver 

il y a 16 heures
l'islam et le christianisme c'est les judaismes pour goy hein
même livre, même histoire, même Dieu, mêmes prophète originaux, même region géographique, mais goy friendly car tu peux devenir religieux sans avoir le sang
même livre, même histoire, même Dieu, mêmes prophète originaux, même region géographique, mais goy friendly car tu peux devenir religieux sans avoir le sang
Ok Booster
il y a 16 heures
NewHope
1j
"La destruction de ta civilisation est l'oeuvre des juifs, bah alors pourquoi t'aimes pas le goy ?"
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Paquitos
1j
Pas un qui m'a donné une raison....
Chaud
Chaud
Il y en a sûrement une, sûrement
il y a 15 heures
kalos
15h
Ce sont des êtres humains comme vous et comme ceux que vous aimez
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 14 heures
Paquitos
1j
J'écoute
Y'en a pas
Y'en a pas
Streamable
Vidéo Streamable
Grâce à un juif tu es sûrement en vie celui qui a découvert comment mettre en place l'eau potable
il y a 14 heures
Ahah ouais ok khey
RIP WHITE GUILT
il y a 12 heures
Grâce à un juif tu es sûrement en vie celui qui a découvert comment mettre en place l'eau potable
Oui mettre des carcasses d’animaux morts dans les puits ça fait parti du processus
RIP WHITE GUILT
il y a 12 heures
Ils font du bon travail sur les arabes
il y a 6 heures
Paquitos
1j
J'écoute
Y'en a pas
Y'en a pas
Streamable
Vidéo Streamable
Premièrement on Dis une raison pas une excuse
Et secondo y en a pas
Et secondo y en a pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Les arabes chretiens aussi exactement, merci de completer mon propos.
Tous les arabes en fait, meme les boudhistes
Tous les arabes en fait, meme les boudhistes
il y a 6 heures
198
Sur ce sujet0