InscriptionConnexion
Madmax
Madmax
2 mois
« Ouin ouin mais ils abandonnent femme et enfant pour venir travailler ici »

Les larmes aux yeux putains.

Je savais qu’il était con mais j’ai aussi compris qu’il était irrécupérable
Ton beau père c'est le père de ta femme du coup ?
:Toad_otf:

En tout cas c'est vraiment quelqu'un de bien intentionné, au lieu de s'énerver comme 99% des gens lui il pleure pour ce qu'il croit être bien
:Toad_otf:

J'en fait un peu trop peut-être
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
:emoji:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Moi avec un verre dans le nez qui ai exposé sur les negros qui nous envahissent et lui qui disait en pleurnichant que ces pauvres gens abandonnaient tout pour venir ici.

Putain j’ai presque envie de me chier dessus pour qu’on fasse un retour en arrière
:Rire_deforme:
Il faut continuer
:Petit_Batard:


Ton beau père a l'air d'être un sacré Golem
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
bocolon
bocolon
2 mois
Il faut continuer
:Petit_Batard:


Ton beau père a l'air d'être un sacré Golem
il y a 2 mois
:zahi:


Je vais essayer de placer que je serais bien aller au meeting du rn. Ca sera déjà le summum pour eux
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Ton beau père c'est le père de ta femme du coup ?
:Toad_otf:

En tout cas c'est vraiment quelqu'un de bien intentionné, au lieu de s'énerver comme 99% des gens lui il pleure pour ce qu'il croit être bien
:Toad_otf:

J'en fait un peu trop peut-être
:Toad_otf:
Oui arrête stp
:Rire_deforme:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Je suis désolé mais c'est marrant en tout cas
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Je suis désolé mais c'est marrant en tout cas
:Toad_otf:
Hi-la-rant

GIF
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
@Madmax
Bernard : -mais tu te rend compte Furiosa que dans certains pays tu n’aurais même pas le droit de te plaindre ou de sortir dans la rue.


Madmax et sa femme furiosa
:Rire_deforme:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
ahi, après c'est pas très grave ça arrive. il va faire comme si de rien étais.

Ça va dans mes repas de famille on a pas ce problème
:Pote_AD_piscine_:
puis même si il y a désaccord on s'en fou
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
ahi, après c'est pas très grave ça arrive. il va faire comme si de rien étais.

Ça va dans mes repas de famille on a pas ce problème
:Pote_AD_piscine_:
puis même si il y a désaccord on s'en fou
:FatigueZoom:
Moi non plus…. De mon côté
GIF
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
ahi, après c'est pas très grave ça arrive. il va faire comme si de rien étais.

Ça va dans mes repas de famille on a pas ce problème
:Pote_AD_piscine_:
puis même si il y a désaccord on s'en fou
:FatigueZoom:
Ah nan mais j’y suis déjà retourné 2 fois. 2 fois où je me suis mis en mode off.

Je parle pas. J’attend.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Ligue toi avec ton beau grand père.
:Petit_Batard:

Et détruisez le une fois pour toute
:giuseppe-brise:
:miettes:
:concasse:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Ah nan mais j’y suis déjà retourné 2 fois. 2 fois où je me suis mis en mode off.

Je parle pas. J’attend.
Ça doit être un sacré fragile pour chialer comme ça
:Ananas115Fatigue:


il a dû se rendre compte que tu avais pas tort et il savait plus trop quoi dire du coup il a sorti la disquette du "gneugneu ils quittent tout pour venir" "là bas c'est la guerre"
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
:zahi:


Je vais essayer de placer que je serais bien aller au meeting du rn. Ca sera déjà le summum pour eux
Demande à ton beau père ce qu'il pense de ces migrants qui fuient leur pays a cause de la "guerre" pour y retourné chaque année pendant les vacances
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
bocolon
bocolon
2 mois
Ligue toi avec ton beau grand père.
:Petit_Batard:

Et détruisez le une fois pour toute
:giuseppe-brise:
:miettes:
:concasse:
Nan mais même lui il me casse les couilles en fait. Ils me cassent tous les couilles. Son cousin est un proto anarchiste entretenu par son père…


Je les ai rencontré ses parents qu’au bout de 2 ans. Si je les avais rencontré au début je pense que ça l’aurait pas fait.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Ça doit être un sacré fragile pour chialer comme ça
:Ananas115Fatigue:


il a dû se rendre compte que tu avais pas tort et il savait plus trop quoi dire du coup il a sorti la disquette du "gneugneu ils quittent tout pour venir" "là bas c'est la guerre"
:jesus_moqueur:
Et il veut trop faire le mec. Il affirme des trucs qu’il ne maîtrise pas. Des qu’il fait quelque chose c’est raté. Il a un complexe d’infériorité donc il fait que des blagues de gros balourd. Putain j’arrive dans 5min déjà
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Nan mais même lui il me casse les couilles en fait. Ils me cassent tous les couilles. Son cousin est un proto anarchiste entretenu par son père…


Je les ai rencontré ses parents qu’au bout de 2 ans. Si je les avais rencontré au début je pense que ça l’aurait pas fait.
Une famille très forumesque
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Une famille très forumesque
:Toad_otf:
Je redoute le moment où on va laisser les gosses en vacances chez eux.

VOIR PIRE PUTAIN PARTIR EN VACANCES AVEC EUX

Je pourrais pas mec

Impossible de faire plus d’une aprem
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Mein Führer
:Hitler_branle:
zinzin
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 mois