Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Ouin ouin mais ils abandonnent femme et enfant pour venir travailler ici »
Les larmes aux yeux putains.
Je savais qu’il était con mais j’ai aussi compris qu’il était irrécupérable
Les larmes aux yeux putains.
Je savais qu’il était con mais j’ai aussi compris qu’il était irrécupérable
Ton beau père c'est le père de ta femme du coup ?
En tout cas c'est vraiment quelqu'un de bien intentionné, au lieu de s'énerver comme 99% des gens lui il pleure pour ce qu'il croit être bien
J'en fait un peu trop peut-être
En tout cas c'est vraiment quelqu'un de bien intentionné, au lieu de s'énerver comme 99% des gens lui il pleure pour ce qu'il croit être bien
J'en fait un peu trop peut-être
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi avec un verre dans le nez qui ai exposé sur les negros qui nous envahissent et lui qui disait en pleurnichant que ces pauvres gens abandonnaient tout pour venir ici.
Putain j’ai presque envie de me chier dessus pour qu’on fasse un retour en arrière
Putain j’ai presque envie de me chier dessus pour qu’on fasse un retour en arrière
Il faut continuer
Ton beau père a l'air d'être un sacré Golem
Ton beau père a l'air d'être un sacré Golem
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Il faut continuer
Ton beau père a l'air d'être un sacré Golem
Ton beau père a l'air d'être un sacré Golem
il y a 2 mois
Je vais essayer de placer que je serais bien aller au meeting du rn. Ca sera déjà le summum pour eux
il y a 2 mois
Ton beau père c'est le père de ta femme du coup ?
En tout cas c'est vraiment quelqu'un de bien intentionné, au lieu de s'énerver comme 99% des gens lui il pleure pour ce qu'il croit être bien
J'en fait un peu trop peut-être
En tout cas c'est vraiment quelqu'un de bien intentionné, au lieu de s'énerver comme 99% des gens lui il pleure pour ce qu'il croit être bien
J'en fait un peu trop peut-être
Oui arrête stp
il y a 2 mois
Je suis désolé mais c'est marrant en tout cas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
@Madmax
Madmax et sa femme furiosa
Bernard : -mais tu te rend compte Furiosa que dans certains pays tu n’aurais même pas le droit de te plaindre ou de sortir dans la rue.
Madmax et sa femme furiosa
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
ahi, après c'est pas très grave ça arrive. il va faire comme si de rien étais.
Ça va dans mes repas de famille on a pas ce problème
puis même si il y a désaccord on s'en fou
Ça va dans mes repas de famille on a pas ce problème
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi, après c'est pas très grave ça arrive. il va faire comme si de rien étais.
Ça va dans mes repas de famille on a pas ce problème
puis même si il y a désaccord on s'en fou
Ça va dans mes repas de famille on a pas ce problème
Moi non plus…. De mon côté

il y a 2 mois
ahi, après c'est pas très grave ça arrive. il va faire comme si de rien étais.
Ça va dans mes repas de famille on a pas ce problème
puis même si il y a désaccord on s'en fou
Ça va dans mes repas de famille on a pas ce problème
Ah nan mais j’y suis déjà retourné 2 fois. 2 fois où je me suis mis en mode off.
Je parle pas. J’attend.
Je parle pas. J’attend.
il y a 2 mois
Ligue toi avec ton beau grand père.
Et détruisez le une fois pour toute
Et détruisez le une fois pour toute
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Ah nan mais j’y suis déjà retourné 2 fois. 2 fois où je me suis mis en mode off.
Je parle pas. J’attend.
Je parle pas. J’attend.
Ça doit être un sacré fragile pour chialer comme ça
il a dû se rendre compte que tu avais pas tort et il savait plus trop quoi dire du coup il a sorti la disquette du "gneugneu ils quittent tout pour venir" "là bas c'est la guerre"
il a dû se rendre compte que tu avais pas tort et il savait plus trop quoi dire du coup il a sorti la disquette du "gneugneu ils quittent tout pour venir" "là bas c'est la guerre"
il y a 2 mois
Je vais essayer de placer que je serais bien aller au meeting du rn. Ca sera déjà le summum pour eux
Demande à ton beau père ce qu'il pense de ces migrants qui fuient leur pays a cause de la "guerre" pour y retourné chaque année pendant les vacances 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Ligue toi avec ton beau grand père.
Et détruisez le une fois pour toute
Et détruisez le une fois pour toute
Nan mais même lui il me casse les couilles en fait. Ils me cassent tous les couilles. Son cousin est un proto anarchiste entretenu par son père…
Je les ai rencontré ses parents qu’au bout de 2 ans. Si je les avais rencontré au début je pense que ça l’aurait pas fait.
Je les ai rencontré ses parents qu’au bout de 2 ans. Si je les avais rencontré au début je pense que ça l’aurait pas fait.
il y a 2 mois
Ça doit être un sacré fragile pour chialer comme ça
il a dû se rendre compte que tu avais pas tort et il savait plus trop quoi dire du coup il a sorti la disquette du "gneugneu ils quittent tout pour venir" "là bas c'est la guerre"
il a dû se rendre compte que tu avais pas tort et il savait plus trop quoi dire du coup il a sorti la disquette du "gneugneu ils quittent tout pour venir" "là bas c'est la guerre"
Et il veut trop faire le mec. Il affirme des trucs qu’il ne maîtrise pas. Des qu’il fait quelque chose c’est raté. Il a un complexe d’infériorité donc il fait que des blagues de gros balourd. Putain j’arrive dans 5min déjà
il y a 2 mois
Nan mais même lui il me casse les couilles en fait. Ils me cassent tous les couilles. Son cousin est un proto anarchiste entretenu par son père…
Je les ai rencontré ses parents qu’au bout de 2 ans. Si je les avais rencontré au début je pense que ça l’aurait pas fait.
Je les ai rencontré ses parents qu’au bout de 2 ans. Si je les avais rencontré au début je pense que ça l’aurait pas fait.
Une famille très forumesque
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Une famille très forumesque
Je redoute le moment où on va laisser les gosses en vacances chez eux.
VOIR PIRE PUTAIN PARTIR EN VACANCES AVEC EUX
Je pourrais pas mec
Impossible de faire plus d’une aprem
VOIR PIRE PUTAIN PARTIR EN VACANCES AVEC EUX
Je pourrais pas mec
Impossible de faire plus d’une aprem
il y a 2 mois
En ligne
79
Sur ce sujet0













