Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui se rappelle de mon topic « j’ai fais pleurer mon beau père » ……
Souhaitez moi bonne chance. Je vais passer un 1er mai bien merdique…..
Souhaitez moi bonne chance. Je vais passer un 1er mai bien merdique…..
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne chance
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Vous vous rappelez quand on vous enmenais en colo gamin et vous vouliez pas y aller ? La route qui passe trop vite….
il y a 2 mois
SidaDePalmade
2 mois
Bonne chance ce n’est qu’un mauvais moment à passer
5h qui vont en sembler 20
il y a 2 mois
Vous vous rappelez quand on vous enmenais en colo gamin et vous vouliez pas y aller ? La route qui passe trop vite….
oui totalement..
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaa
Mein Führer
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Madmax
2 mois
Pour ceux qui se rappelle de mon topic « j’ai fais pleurer mon beau père » ……
Souhaitez moi bonne chance. Je vais passer un 1er mai bien merdique…..
Souhaitez moi bonne chance. Je vais passer un 1er mai bien merdique…..
résumé de pourquoi il a pleuré ?
il y a 2 mois
Qu'est ce qu'on ferait pas pour la famille
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
résumé de pourquoi il a pleuré ?
Moi avec un verre dans le nez qui ai exposé sur les negros qui nous envahissent et lui qui disait en pleurnichant que ces pauvres gens abandonnaient tout pour venir ici.
Putain j’ai presque envie de me chier dessus pour qu’on fasse un retour en arrière
Putain j’ai presque envie de me chier dessus pour qu’on fasse un retour en arrière
il y a 2 mois
Putain……. Ça va que ma femme a compris que je voulais pas tant y aller car rien à voir avec ma famille…… mais ouais je le touche du doigt.
il y a 2 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Moi avec un verre dans le nez qui ai exposé sur les negros qui nous envahissent et lui qui disait en pleurnichant que ces pauvres gens abandonnaient tout pour venir ici.
Putain j’ai presque envie de me chier dessus pour qu’on fasse un retour en arrière
Putain j’ai presque envie de me chier dessus pour qu’on fasse un retour en arrière
Bah techniquement vos deux versions ne se contredisent pas en plus
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Bah techniquement vos deux versions ne se contredisent pas en plus
« Ouin ouin mais ils abandonnent femme et enfant pour venir travailler ici »
Les larmes aux yeux putains.
Je savais qu’il était con mais j’ai aussi compris qu’il était irrécupérable
Les larmes aux yeux putains.
Je savais qu’il était con mais j’ai aussi compris qu’il était irrécupérable
il y a 2 mois
Moi avec un verre dans le nez qui ai exposé sur les negros qui nous envahissent et lui qui disait en pleurnichant que ces pauvres gens abandonnaient tout pour venir ici.
Putain j’ai presque envie de me chier dessus pour qu’on fasse un retour en arrière
Putain j’ai presque envie de me chier dessus pour qu’on fasse un retour en arrière
ah oui le malaise
il y a 2 mois
résumé de pourquoi il a pleuré ?
il y a 2 mois
En ligne
99
Sur ce sujet0



















