Ce sujet a été résolu
J'ai du mal à savoir si c'est une propagande pour que les hommes achètent des trucs des produits vont a la salle gagnent de l'argent et nourrissent les états via les impots ; ou si c'est réel ?
Faut-il vraiment leur etre "supérieur" pour les séduire ?
Car si c'est le cas le féminisme est un projet de société suicidaire, car l'égalité homme-femme tuent les relations pour de bon...
Car si c'est le cas le féminisme est un projet de société suicidaire, car l'égalité homme-femme tuent les relations pour de bon...
il y a un jour
Oui.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un jour
Oui, elles veulent se sentir dominées.
Moi aussi je veux me sentir soumis comment faire
il y a un jour
Les femmes détestent les hommes trop gentils, elles veulent être dominées sexuellement et dans la relation.
il y a un jour
Bus
1j
Je ne suis pas bluepill je remets en question la doxa dominante du forum et la soumets a la démonstatuon
il y a un jour
J'ai du mal à savoir si c'est une propagande pour que les hommes achètent des trucs des produits vont a la salle gagnent de l'argent et nourrissent les états via les impots ; ou si c'est réel ?
En tant que fille :
- le physique, c'est clairement la 1ere impression
- Mais ça ne fait pas tout !
- Vous êtes hypnotisés par les instatchoins et autres Vanessa.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
J'sais pas si le terme hypergamie est correcte car il me semble qu'il se rapporte au statut socioprofessionnel mais quoiqu'en disent certaines personnes qui veulent mettre les deux sexes dos ou à dos ou culpabiliser les hommes pour les difficultés dans les relations H/F elles sont clairement beaucoup plus exigeantes statistiquement dans leur recherche de partenaires
Je suis le donut du forum
il y a un jour
En tant que fille :
Les instatchoins sont tellement jolies aussi nous aussi le physique ça compte
Après je comprends, le mec doit juste pas a etre un cassos ou un bras cassé en gros ?
Après je comprends, le mec doit juste pas a etre un cassos ou un bras cassé en gros ?
il y a un jour
La réponse apportée au problème de la natalité est grotesque mais le développement décrit les stratégies de reproduction des femmes et la façon dont cela s'articule avec l'égalité homme-femme, la libération sexuelle et la contraception.
il y a un jour
Les instatchoins sont tellement jolies aussi nous aussi le physique ça compte
Déjà (je parle pour moi, hein), l'habit.
Pas besoin d'être en costume, mais le survet, la casquette, le sweet avec la capuche mise MEME EN INTERIEUR, c'est un next direct. Le sac banane en travers ajoute juste son sel au malaise général.
Ensuite, pas besoin d'être go muscu tant que le gars n'est pas en surpoids monstrueux
Mais fais moi rire, stimule moi avec ta conversation, et tu as ta chance
Pas besoin d'être en costume, mais le survet, la casquette, le sweet avec la capuche mise MEME EN INTERIEUR, c'est un next direct. Le sac banane en travers ajoute juste son sel au malaise général.
Ensuite, pas besoin d'être go muscu tant que le gars n'est pas en surpoids monstrueux
Mais fais moi rire, stimule moi avec ta conversation, et tu as ta chance
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
J'adore cette argumentation imparable
C'est ancré mec.
Des milliers d'années d'évolution.
Et c'est justement ce qui crée le malaise aujourd'hui, elle ne peuvent plus admirer l'homme lambda car elles font aussi bien voir mieux.
Des milliers d'années d'évolution.
Et c'est justement ce qui crée le malaise aujourd'hui, elle ne peuvent plus admirer l'homme lambda car elles font aussi bien voir mieux.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un jour
162
Sur ce sujet0