InscriptionConnexion
Déjà (je parle pour moi, hein), l'habit.
:fry1:

Pas besoin d'être en costume, mais le survet, la casquette, le sweet avec la capuche mise MEME EN INTERIEUR, c'est un next direct. Le sac banane en travers ajoute juste son sel au malaise général.
:KaguyaGene:

Ensuite, pas besoin d'être go muscu tant que le gars n'est pas en surpoids monstrueux
:Chat_bonnet:

Mais fais moi rire, stimule moi avec ta conversation, et tu as ta chance
:okay:
Une casquette ça peut être bien quand il y'a du soleil surtout quand on a une calvitie c'est pas qu'esthetique ç'est pour protéger le crâne du soleil
GIF

Et un sweat a capuche c'est juste une tenue confortable je vous trouve ça dommage de juger sur des détails vestimentaires mais bref a chacun ses critères
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Une casquette ça peut être bien quand il y'a du soleil surtout quand on a une calvitie c'est pas qu'esthetique ç'est pour protéger le crâne du soleil
GIF

Et un sweat a capuche c'est juste une tenue confortable je vous trouve ça dommage de juger sur des détails vestimentaires mais bref a chacun ses critères
Encore une fois, je parle pour moi.

Comme tu dis, chacun ses critères
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a un jour
Encore une fois, je parle pour moi.

Comme tu dis, chacun ses critères
Oui mais bon c'est déjà exigeant de juger sur le tenue, je ne pense pas que beaucoup d'hommes jugent la dessus par contre
il y a un jour
Oui mais bon c'est déjà exigeant de juger sur le tenue, je ne pense pas que beaucoup d'hommes jugent la dessus par contre
Si les hommes jugent la dessus en tout cas moi, un legging ou un pantalon moulant en cuir me fait gagner 2 à 3 points de beauté si elle a ce qu'il faut la ou il faut
:chat_lunettes:

Donc je comprends
il y a un jour
Oui contrairement aux femmes trans
:shiori_wink:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un jour
Si les hommes jugent la dessus en tout cas moi, un legging ou un pantalon moulant en cuir me fait gagner 2 à 3 points de beauté si elle a ce qu'il faut la ou il faut

Donc je comprends
Perso j'en ai rien à battre de comment les gens s'habillent puis c'est ultra subjectif et arbitraire et en plus c'est un truc qui peut se changer facilement le look..
il y a un jour
La tenue est un marqueur social, khey. Tu tenterais ta chance avec une fille en minijupe, maquillage outrancier et qui crache par terre ?
:Yuzu_question:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 21 heures
J'ai du mal à savoir si c'est une propagande pour que les hommes achètent des trucs des produits vont a la salle gagnent de l'argent et nourrissent les états via les impots ; ou si c'est réel ?
:cafe:

Faut-il vraiment leur etre "supérieur" pour les séduire ?

Car si c'est le cas le féminisme est un projet de société suicidaire, car l'égalité homme-femme tuent les relations pour de bon...
Ah mon avis pas vraiment.
Certaines le sont mais ce sont souvent des âmes perdues par la propagande actuelle et qui cherchent à noyer un mal être dans la multiplication des partenaires.
La plupart sont solidement monogames et la monogamie est imposée par la femme.
L’homme est beaucoup plus hypergame par nature et s’est fait imposer le concept de monogamie pour pouvoir avoir accès facilement au sexe au sein de la construction sociale qu’on appelle famille.

C’est quelque chose de beaucoup plus naturel dans le monde animal où le mâle féconde plusieurs femelles dans une même saison de reproduction
il y a 21 heures
Je suis pas exigeante

Je veux juste un mec qui me fasse rire mais qui soit pas lourdingue

Evidemment je veux pas d'un nabot de moins d'1m85

Mais c'est normal ça
il y a 21 heures
La tenue est un marqueur social, khey. Tu tenterais ta chance avec une fille en minijupe, maquillage outrancier et qui crache par terre ?
:Yuzu_question:
Pour moi ça en est pas un
il y a 21 heures
Je suis pas exigeante

Je veux juste un mec qui me fasse rire mais qui soit pas lourdingue

Evidemment je veux pas d'un nabot de moins d'1m85

Mais c'est normal ça
Elles ont presque toutes des gros critères même celles qui font les désespérées ou alors elles ne veulent juste pas être en couple
il y a 21 heures
Je suis sûr que toutes les bibliothèques de gaucho ont un exemplaire
il y a 21 heures
Bus
Bus
1j
L'auteur encore BLUEPILL. Il est NOT READY.
Un jeune Bronze c'est mignon
:igoENTdoigt:

Après quelques semaines de formation expresse sur le forum, il devrait être à niveau
:risitas_patron_:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 21 heures
Comme @Wooo l’avait si bien noté, les femmes existent auprès des hommes par leur beauté dans la plupart des cas, mais pour les hommes, de façon plus romantique que les masculinistes ne veulent faire passer le message, c’est la force de leur existence qui fait d’eux des êtres plus ou moins attirants pour les femmes.

Je trouve que cette notion de « force d’existence » est intéressante parce que d’une certaine manière elle renvoie à toute la complexité qui fait que des hommes très similaires les uns par rapport aux autres vu de l’extérieur parviendront à avoir les femmes qu’ils désirent pour les uns et échoueront pour les autres.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 21 heures
Elles ont presque toutes des gros critères même celles qui font les désespérées ou alors elles ne veulent juste pas être en couple
Nan mais ça c'est juste mes critères à moi tu vois
:dany1:

Je suis sûr que y a plein de filles qui aurait envie d'un célestin
il y a 21 heures
C'est ancré mec.

Des milliers d'années d'évolution.
Et c'est justement ce qui crée le malaise aujourd'hui, elle ne peuvent plus admirer l'homme lambda car elles font aussi bien voir mieux.
C'est pas vrai, c'est juste parcque la société les avantages dans tout, tout le temps
:Crapaud-chat:
Les hommes sont meilleurs
Largement meilleurs
Jamais vu une femme risquer sa vie pour quelqu'un, les hommes par contre...
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 21 heures
Nan mais ça c'est juste mes critères à moi tu vois

Je suis sûr que y a plein de filles qui aurait envie d'un célestin
Oui c'est exactement ça elles se croient trop bien pour le mec et elles vont être condescendantes en mode "une pauvre fille voudra bien de toi mon pauvre" alors qu'elles sont souvent éclatées au sol mdrrrr
:pikachu6:
il y a 21 heures
NON .
:dujardin_sourire:

J'en peux des pseudo-concept de cette escroquerie qu'est la psychologie evolutive .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 21 heures
C'est pas vrai, c'est juste parcque la société les avantages dans tout, tout le temps
Les hommes sont meilleurs
Largement meilleurs
Jamais vu une femme risquer sa vie pour quelqu'un, les hommes par contre...
Non, objectivement aujourd'hui sur les besoins dela société non.

Tu as besoin de te battre ?
Non

La femme a pris le lead et ne s'intéresse qu'aux 10% des mecs les plus performants.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 20 heures
Non, objectivement aujourd'hui sur les besoins dela société non.

Tu as besoin de te battre ?
Non

La femme a pris le lead et ne s'intéresse qu'aux 10% des mecs les plus performants.
Tu crois que la société va rester comme ça indéfiniment ?
C'est les hommes qui permettent au femmes d'être comme ça
il y a 20 heures