InscriptionConnexion
Tous les mecs de 20 à 80 ans ne se focus que sur les femmes de la vingtaine et de la trentaine.

Du coup la meuf entre 20 et 40 elle est en haut de la chaine alimentaire. Mais passé 40 ans, elle atterrit tout en bas.

Et cet effet est renforcé par les application de rencontre, car il y'a 30 ans, un mec de 50 ans, de par ses fréquentation (il fréquente des femmes de son âge) pécho des meufs de 50 ans. Mais aujourd'hui, un mec de 50 ans, peut totalement enchainer les meufs de 30 ans sur une appli (certaines meufs jeunes kiffent ça). Alors qu'avant il lui aurait été impossible de rencontrer des meufs de cet âge. Aujourd'hui, il ouvre son téléphone, et il les a sur un catalogue.

Il a plus qu'a choisir. Pourquoi il se ferait chier avec une meuf de 40 ou 50 ans ??
GIF
il y a un jour
Les appli de rencontre ont tout niqué.

Même les meufs se prennent un énorme retour de baton.
GIF
il y a un jour
elles existent encore IRL pour les mecs bourrés
:Bonnet_lapin:
il y a un jour
elles existent encore IRL pour les mecs bourrés
:Bonnet_lapin:
Même bourré je sais pas si j'ai envie de taper dans une meuf >40 ans

A moins que ça soit le top 10% des quarantenaires.
GIF
il y a un jour
quand dieudo imite les VF de films ou séries américaines
:Jesus_rire_:
il y a un jour
n'importe quoi le golem si c'est pas une magalax de 120kg elle aura plus de match sur tinder que 99% du forum
:ChatZoomGif:
il y a 21 heures
même une vieille de 50 ans pécho facilement via les applis
:Mouais_Jesus:
il y a 21 heures
2030
2030
21h
n'importe quoi le golem si c'est pas une magalax de 120kg elle aura plus de match sur tinder que 99% du forum
:ChatZoomGif:
même les clochardes les plus infectes trouvent de quoi baiser tous les jours c'est nofake
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 21 heures
Y'a que les femmes jeunes et belles qui existent aux yeux des hommes
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures