Ce sujet a été résolu
Un vice-président senior de JPMorgan Chase affirme que sa supérieure hiérarchique lui a fait vivre un véritable enfer, lui ordonnant d'avoir des relations sexuelles avec elle et menaçant de détruire sa carrière lorsqu'il a refusé... c'est ce que révèle une nouvelle plainte.
Allez Célestin un cuni, plus vite ou je retire 10 000 euros de ton bonus ce mois ci !
il y a un jour
Elle a vraiment la même gueule que Jane dans the Office
Connais pas mais tu lick la pussy ou tu perds ton bonus ?
il y a un jour
Connais pas mais tu lick la pussy ou tu perds ton bonus ?

Je lick naturellement son pussy et je garde les emails
il y a un jour

Je lick naturellement son pussy et je garde les emails
il y a un jour
Alors les Célestins, personne pour lick mes feets pour un salaire à 6 pu 7 chiffres dans l'une des plus puissantes banques du monde ?

il y a un jour
Ayaaao il y en a qui en ont déjà fait une vidéo IA avec leur visages
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un jour
on signe où?
il y a un jour
elle a des gros seins cette salope je la baise
il y a un jour
Hajdini lui a proposé de lui offrir un « Birthday BJ », le surnommant son « petit garçon brun »
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a un jour
Hajdini l'appelait son « petit jouet de garçon arabe »
Ayaaaaaaa
Ayaaaaaaa
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a un jour
Un vice-président senior de JPMorgan Chase affirme que sa supérieure hiérarchique lui a fait vivre un véritable enfer, lui ordonnant d'avoir des relations sexuelles avec elle et menaçant de détruire sa carrière lorsqu'il a refusé... c'est ce que révèle une nouvelle plainte.
Allez Célestin un cuni, plus vite ou je retire 10 000 euros de ton bonus ce mois ci !
il y a un jour
Putain le dream c'est une domina carriériste
Assieds toi sur ma gueule et lache des gros prouts stp
Assieds toi sur ma gueule et lache des gros prouts stp
il y a un jour
j'y crois ps une seule sconde ou alors c'est un trans et l'indou à refuser car il ne couche pas un homme fussent à nichon
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
199
Sur ce sujet0