Ce sujet a été résolu
Fallait d'abord la baiser, comme ça la proie est consommée.
Et ensuite lui lacher la redpill dans la face pour la dégolemiser
Et ensuite lui lacher la redpill dans la face pour la dégolemiser
Elle aurait déposé plainte pour viol rétroactif
il y a 14 heures
A quel moment c'est pertinent d'avoir ce genre de discussion avec une femme les gars ?
Tu parles de sujets sérieux avec tes potes haut QI, pas avec ta femme ou une random que tu veux juste baiser
Même si t'es autiste ça n'excuse rien, ça veut dire que tu ne la vois pas comme elle le mérite, et que tu t'exposes à te faire détruire en la mettant sur un piédestal
Tu parles de sujets sérieux avec tes potes haut QI, pas avec ta femme ou une random que tu veux juste baiser
Même si t'es autiste ça n'excuse rien, ça veut dire que tu ne la vois pas comme elle le mérite, et que tu t'exposes à te faire détruire en la mettant sur un piédestal
il y a 13 heures
Puant
14h
parle lui des narbonoides la prochaine fois elle va kiffer
- Baise moi PotironGentil
-Zone sud, zone peuplée de bâtards méditerranéens, de narbonoïdes dégénérés, de nervis, de félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait tout intérêt à passer par dessus bord; Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infects métissages négrifiés...
-Zone sud, zone peuplée de bâtards méditerranéens, de narbonoïdes dégénérés, de nervis, de félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait tout intérêt à passer par dessus bord; Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infects métissages négrifiés...
il y a 13 heures
- Baise moi PotironGentil
- baise moi Célestin
- Des tonneaux d'huiles, du falafel , du burritos. Le narbonoïde se retrouve du fin fond du Mexique jusqu'au Pakistan. C'est toujours cette même tronche bizzare tu vois qu'il y a de tout dedans.
- Des tonneaux d'huiles, du falafel , du burritos. Le narbonoïde se retrouve du fin fond du Mexique jusqu'au Pakistan. C'est toujours cette même tronche bizzare tu vois qu'il y a de tout dedans.
il y a 13 heures
Elle voulait qu'on baise elle avait 38 ans et moi 30 ans. Elle me tendait des perches de fou mais comme j'suis un autiste de merde j'ai rien saisi.
Et un jour j'étais motivé à lui expliquer tout le dossier covid avec une certaine fierté comme un chevalier parti en croisade.
Et après un monologue de 20 minutes elle était à mi chemin entre l'envie de pleurer et de me dire que j'étais un pauvre type zinzin.
Après coup je me demande pourquoi j'ai ete con comme ça
Et un jour j'étais motivé à lui expliquer tout le dossier covid avec une certaine fierté comme un chevalier parti en croisade.
Et après un monologue de 20 minutes elle était à mi chemin entre l'envie de pleurer et de me dire que j'étais un pauvre type zinzin.
Après coup je me demande pourquoi j'ai ete con comme ça
Ayaaa ça me rappelle le jour où a table j’ai dis à ma sœur « tu crois pas qu’on est un peu trop sur terre ? Tu penses pas que ce serait bénéfique de réguler la population pour la pérennité de l’humanité et de son environnement ? » elle s’est mise à chialer en hurlant à ma mère que j’étais un gros taré
En même temps j’étais le seul de la table qui n’était pas vacciné, c’était un peu vicieux de ma part je l’accorde
Mais ça venait du fait que ma sœur me disait de me faire vacciner « comme tout le monde »
En même temps j’étais le seul de la table qui n’était pas vacciné, c’était un peu vicieux de ma part je l’accorde
Mais ça venait du fait que ma sœur me disait de me faire vacciner « comme tout le monde »
il y a 13 heures
C'est parce que tu n'y es pas allé assez fort.
Il fallait lui montrer les films de Mazzuco sur Armstrong en 69 et le 11 septembre, et le documentaire d'Elise Lucet du 27 mars 2000 sur France 3.
Il fallait lui montrer les films de Mazzuco sur Armstrong en 69 et le 11 septembre, et le documentaire d'Elise Lucet du 27 mars 2000 sur France 3.
il y a 13 heures
ELeclerc
13h
C'est parce que tu n'y es pas allé assez fort.
Elle aurait appelé la police
il y a 13 heures
Depuis que j'ai dit a ma cooine que les élites étaient des pédo Satanistes mageurs d'enfants on ne parle plus trop politique, c'était au premier date
il y a 12 heures
212
Sur ce sujet0