Ce sujet a été résolu
Les gardiens de la révolution auraient tué entre 5000 et 40 000 personnes durant la répression
En 2 jours
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 15 heures
On a déjà Scipion qui vient se branler sur le topic
il y a 15 heures-PEMT
Pecadilme pour un conflit dans une zone urbaine dense
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 15 heures
Rassure-toi, tu crois fermement aux 6 millions bien sûr ?
Je pense qu'il est plus que suspect d'enfermer des femmes, des vieillards et des enfants dans des camps de rétention comme ci ceux-ci participaient activement des activités de haut niveau à l'échelle mondiale alors que la plupart venaient de ghettos pauvres.
En ayant dit ceci, le discours de Posen de Heinrich Himmler me parait assez explicite :
https://fr.wikipedia.org/[...]ère_sur/Discours_de_Posen
https://commons.wikimedia[...]_excerpt,_Oct_4,_1943.ogg
Maintenant le nombre peut être contestable, je ne sais pas, mais la volonté elle était bien là.
Après je ne dis pas cela pour blâmer les NS qui sur d'autres sujets avaient raison comme la lutte contre le communisme et la gauche.
Mais sur certains sujets ils ont merdé et ont été trop loin alors que des solutions moins extrêmes étaient tout à fait possible...
Ceci dit les sales communistes ont fait pire et c'est une honte qu'on ne blâme que les nazis alors qu'eux ont massacré leur peuple dans les pires conditions car une mort rapide par asphyxie est sans doute préférable à une mort lente dans des famines planifiées où les gens voyaient leur mort arriver à petit feu dans d'atroces souffrances ou encore dans les travaux forcés ou l'épuisement finissaient les âmes des esclaves des soviets.
En ayant dit ceci, le discours de Posen de Heinrich Himmler me parait assez explicite :
Maintenant le nombre peut être contestable, je ne sais pas, mais la volonté elle était bien là.
Après je ne dis pas cela pour blâmer les NS qui sur d'autres sujets avaient raison comme la lutte contre le communisme et la gauche.
Mais sur certains sujets ils ont merdé et ont été trop loin alors que des solutions moins extrêmes étaient tout à fait possible...
Ceci dit les sales communistes ont fait pire et c'est une honte qu'on ne blâme que les nazis alors qu'eux ont massacré leur peuple dans les pires conditions car une mort rapide par asphyxie est sans doute préférable à une mort lente dans des famines planifiées où les gens voyaient leur mort arriver à petit feu dans d'atroces souffrances ou encore dans les travaux forcés ou l'épuisement finissaient les âmes des esclaves des soviets.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Il est la le post de merde de l’européiste convaincu.
Le mec compare une guerre déclarée et un genocide.
C’est beau
Le mec compare une guerre déclarée et un genocide.
C’est beau
T'es sérieux là ?
Parce que jusqu'à preuve du contraire tu sembles inverser les évènements si j'ai bien compris.
Tu veux que je te rappelle ce qu'est le discours de Posen ?
https://commons.wikimedia[...]_excerpt,_Oct_4,_1943.ogg
https://commons.wikimedia[...]_Speeches_excerpt_III.ogg
Explique nous ces deux enregistrements pour voir.
Parce que jusqu'à preuve du contraire tu sembles inverser les évènements si j'ai bien compris.
Tu veux que je te rappelle ce qu'est le discours de Posen ?
Explique nous ces deux enregistrements pour voir.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
On peut regretter que des enfants meurent mais c'est le drame d'une guerre (les dommages collatéraux).
Si tu veux être honnête regarde combien de victimes infantiles ont fait les NS pour évaluer l'échelle de grandeur.
En comparaison :
Si on compare en 2 à 3 ans de guerre (entre 50 000 et 150 000 enfants tués par la Luftwaffe) là on est à 22 000 maximum (2 ou 3 ans de guerre également) et encore ce sont les chiffres des Palestiniens qui peuvent gonfler les chiffres comme à leur habitude.
Et les Anglais par ailleurs c'étaient des enfants blancs, là on parle de petits Arabes dans une des zones la plus densément peuplée au monde ou les mecs du Hamas utilisent sciemment la population comme bouclier humain...
Et ça c'est si on ne prend pas en compte ce que vous comme Faurisson balayez d'un revers de main parce que là on atteint des chiffres démentiels :
Je vais encore me faire allumer, mais tant pis, il faut aussi regarder ses propres excès avant de blâmer autrui.
Et je le souligne surtout parce que par détestation obsessionnelle des feujs vous faites le lit de la pire gauche pleurnicharde...
Si tu veux être honnête regarde combien de victimes infantiles ont fait les NS pour évaluer l'échelle de grandeur.
En comparaison :
Si on compare en 2 à 3 ans de guerre (entre 50 000 et 150 000 enfants tués par la Luftwaffe) là on est à 22 000 maximum (2 ou 3 ans de guerre également) et encore ce sont les chiffres des Palestiniens qui peuvent gonfler les chiffres comme à leur habitude.
Et les Anglais par ailleurs c'étaient des enfants blancs, là on parle de petits Arabes dans une des zones la plus densément peuplée au monde ou les mecs du Hamas utilisent sciemment la population comme bouclier humain...
Et ça c'est si on ne prend pas en compte ce que vous comme Faurisson balayez d'un revers de main parce que là on atteint des chiffres démentiels :
Je vais encore me faire allumer, mais tant pis, il faut aussi regarder ses propres excès avant de blâmer autrui.
Et je le souligne surtout parce que par détestation obsessionnelle des feujs vous faites le lit de la pire gauche pleurnicharde...
@realmarcel1 sur X
Voir le post de @realmarcel1
Cliquer pour charger le post
C'etait sûr que le juif de service allait debouler pour essayer de legitimer les crimes impardonnables de ses freres.
il y a 9 heures
Caramoule
15h
Pecadilme pour un conflit dans une zone urbaine dense
j espere que t auras des gosses qui mourront injustement eux aussi un jour
il y a 9 heures
C'etait sûr que le juif de service allait debouler pour essayer de legitimer les crimes impardonnables de ses freres.
Dés qu'on est factuel et qu'on est nuancé on est "juif" c'est fou quand même ce chantage où il faudrait gober toute la propagande de la gauche Antifa et des tiersmondistes juste parce que "Gnéééé lé jouifs".
Maintenant tu vas me démontrer factuellement que ce que je dis est faux l'Arabe.
Maintenant tu vas me démontrer factuellement que ce que je dis est faux l'Arabe.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
j espere que t auras des gosses qui mourront injustement eux aussi un jour
Injustement alors que vous vous masturbiez a chaque mort qui justifie votre antisémitisme
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 9 heures
102
Sur ce sujet0