Ce sujet a été résolu
21 ans, c'est jeune certe mais j'ai pas l'impression d'avancer dans ma vie
Déjà tu as envie d’avancer. Donc tu avanceras
RIP WHITE GUILT
il y a 18 heures
tu fais des trucs dans la maison ?
Non je suis vraiment comme un gosse
il y a 18 heures
Non je suis vraiment comme un gosse
Ca va alors, mes parents me demandaient 500 boules
en plus je devais faire les courses, aider mon pere etc. Zinzin les parents parfois
ma mere ne faisait meme pas à manger tout le temps
en plus je devais faire les courses, aider mon pere etc. Zinzin les parents parfois
il y a 18 heures
Bon des fois je fais la vaisselle et je débarrasse pour aider ma mère malade mais cette folle veut toujours tout faire car c'est le rôle d'd'une femme
Soucis avec ça, c'est que je sais que c'est ce détail qui m'empêche d'évoluer, gagner en maturité encore plus, d'être un homme construit quoi, pas un éternel gosse qui sais pas faire la vaisselle
Soucis avec ça, c'est que je sais que c'est ce détail qui m'empêche d'évoluer, gagner en maturité encore plus, d'être un homme construit quoi, pas un éternel gosse qui sais pas faire la vaisselle
il y a 18 heures
Ca va alors, mes parents me demandaient 500 boules
Moi c'est 350€ pour aider avec le loyer + les courses, je suis pénard et vraiment reconnaissant
Ils sont pas vraiment sympa tes parents, ils profitent de toi mais bon c'est les parents
Ils sont pas vraiment sympa tes parents, ils profitent de toi mais bon c'est les parents
il y a 18 heures
Moi c'est 350€ pour aider avec le loyer + les courses, je suis pénard et vraiment reconnaissant
mets toi bien, tes parents te font chier pour autre chose ?
il y a 18 heures
mets toi bien, tes parents te font chier pour autre chose ?
Pour ranger ma chambre et arrêter la clope
Sinon non, je fais souvent des cadeaux et je gère bien mes thunes ducoup ils sont content
Sinon non, je fais souvent des cadeaux et je gère bien mes thunes ducoup ils sont content
il y a 18 heures
Pour ranger ma chambre et arrêter la clope
Ca va alors tu as de bon parents cool
il y a 18 heures
Ca va alors tu as de bon parents cool
Et j'en suis vraiment reconnaissant et je remercie dieu tout les jours
il y a 18 heures
Merci khey, j'ai beaucoup apprécié parler avec toi, t'es vraiment sympatonche
il y a 18 heures
Sucre15
18h
Merci khey, j'ai beaucoup apprécié parler avec toi, t'es vraiment sympatonche
il y a 18 heures
103