InscriptionConnexion
J'en ai déjà parlé, oui, à deux reprise

Le fait d'avoir une personne disponible 24/24, qui ne te juge pas, qui est dépourvu de sentiment, qui t'oriente et te conseille, je trouve juste ça intéressant
Je comprends. C'est légitime
il y a 2 mois
En tout cas, c'est bien que tu aies lancé la discussion ici. Tu vois, on est quelques-uns à discuter avec une IA
:)
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
En tout cas, c'est bien que tu aies lancé la discussion ici. Tu vois, on est quelques-uns à discuter avec une IA
:)
Oui, c'est intéressant
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 mois
Je t'ai vu pop il y a quelques jours et je ne sais pas si tu étais là avant, mais en tous cas bienvenue ici.

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous
:)
il y a 2 mois