Ce sujet a été résolu
Je ne suis jamais tranquille quand je le laisse charger, j’ai toujours peur qu’un incendie chinois se déclare dans la pièce.
il y a un jour
Je ne suis jamais tranquille quand je le laisse charger, j’ai toujours peur qu’un incendie chinois se déclare dans la pièce.
J'avais vu une fois un article qui parlait d'une gamine morte dans son sommeil car le téléphone a chauffé et la batterie a pété a côté de sa tête.
J'ai jamais su si c'était nofake ou pas , mais du coup comme un gros lâche je laisse toujours mon tel éloigné quand je dort
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
J'ai jamais su si c'était nofake ou pas , mais du coup comme un gros lâche je laisse toujours mon tel éloigné quand je dort
il y a un jour
Achète Apple
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
il y a un jour
Mais d'où vous sortez ça, j'ai un Redmi de gros cassos il chauffe pas à la charge
il y a un jour
J'avais vu une fois un article qui parlait d'une gamine morte dans son sommeil car le téléphone a chauffé et la batterie a pété a côté de sa tête.
Ça ne m’étonnerait pas, j'ai déja eu une batterie qui a doublé de volume sur le modèle précedant.
il y a un jour-PEMT
Mais d'où vous sortez ça, j'ai un Redmi de gros cassos il chauffe pas à la charge
T’as une bombe à retardement dans la poche khey
il y a un jour-PEMT
il y a un jour
Achète Apple
Je sais pas j'ai toujours entendu que c'était de la daube hors de prix
il y a un jour
Il a une charge ultra rapide avec le chargeur 120w
il y a un jour
T’as une bombe à retardement dans la poche khey
Elle va exploser au bout de combien de temps ?
il y a un jour
C’est lequel ? Il n’y en a pas un seul que j’ai eu qui n’ait pas cramé avec son chargeur d’origine.
il y a un jour
C’est lequel ? Il n’y en a pas un seul que j’ai eu qui n’ait pas cramé avec son chargeur d’origine.
Le note 13 pro +
il y a un jour
il y a un jour
Le note 13 pro +
Jamais eu mais je restais dans le mid game chez eux.
il y a un jour
faut prendre un Samsung officiel comme ça ça arriveras jamais
Evitons Samsung
il y a un jour
Je sais pas j'ai toujours entendu que c'était de la daube hors de prix
Écoute pas les golems et fait ton propre avis
Perso ça a changé ma vie
Perso ça a changé ma vie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Écoute pas les golems et fait ton propre avis
Perso ça a changé ma vie
Perso ça a changé ma vie
Tu as vu quoi comme différence entre Apple et les autres ?
il y a un jour
174
Sur ce sujet0