InscriptionConnexion
Cimer chef pour la sociopathie
:TareOfficiel:

Les gens te respectent directement, car ils savent que t'es un taré juste a ton regard naturel. Émotionnellement tu deviens beaucoup plus stable, tout en ayant cette capacité terrifiante à la violence quand tu es en colère

Juste merci pour ça
il y a un jour

Les gens te respectent directement, car ils savent que t'es un taré juste a ton regard naturel. Émotionnellement tu deviens beaucoup plus stable, tout en ayant cette capacité terrifiante à la violence quand tu es en colère

Juste merci pour ça
T'es sociopathe ?
il y a un jour
T'es sociopathe ?
J'ai une capacité sociopathique avérée si besoin oui
il y a un jour
J'ai une capacité sociopathique avérée si besoin oui
Qui te l'as dit ?
il y a un jour

Juste merci pour ça
l'empat qui arrive au dernier dégrée est beaucoup plus fort que toi .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
l'empat qui arrive au dernier dégrée est beaucoup plus fort que toi .
Non, c'est un véritable switch de personnalité
il y a un jour
Non, c'est un véritable switch de personnalité
non l'empathique quand il se révèle enfin est une personnalité a sang froid : plus rien ne l'atteint.
toi tu est juste un guignole violent
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
non l'empathique quand il se révèle enfin est une personnalité a sang froid : plus rien ne l'atteint.
toi tu est juste un guignole violent
C'est des conneries ce que tu racontes, quand le monstre sort rien ne peut l'arrêter tant que la tâche n'est pas terminée

Et je ne suis pas violent, je suis simplement capable de violence, ce n'est pas un trait de personnalité
il y a un jour
C'est des conneries ce que tu racontes, quand le monstre sort rien ne peut l'arrêter tant que la tâche n'est pas terminée

Et je ne suis pas violent, je suis simplement capable de violence, ce n'est pas un trait de personnalité
je te foudrois , l'empat est plus fort
il y a un jour
Enfaite la structure perverse (ou sociopathie si on est plus team psychiatrie)
:Tumaimes:
s appuie sur le fait de laisser libre cours à ses pulsions (sans se faire choper) et de dévier toute ses angoisses massives et comportements destructeurs sur l autre
en mode "c est pas de ma faute hein ! C est l autre qui est fautif
:Patrick_Bateman_1:
" notamment la famoso excuse de violeur " c est elle qui l a cherchée, moi j y suis pour rien
:batemann:
"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un jour
Je suis sociopathe antisocial non psycopathique et c'est très solide oui.
:bateman5:
il y a un jour
Enfaite la structure perverse (ou sociopathie si on est plus team psychiatrie)
s appuie sur le fait de laisser libre cours à ses pulsions (sans se faire choper) et de dévier toute ses angoisses massives et comportements destructeurs sur l autre
en mode "c est pas de ma faute hein ! C est l autre qui est fautif
" notamment la famoso excuse de violeur " c est elle qui l a cherchée, moi j y suis pour rien
:batemann:
"
Perso c'est de la sociopathie douce, dans le sens où je ne cherche pas la violence, le conflit, ni l'exploitation des autres

C'est purement défensif disons
il y a un jour
Je suis sociopathe antisocial non psycopathique et c'est très solide oui.
:bateman5:
Ouai c'est ça, c'est de la sociopathie antisociale
:risibo:

Ça s'appelle peut être autrement mais osef
il y a un jour
Perso c'est de la sociopathie douce, dans le sens où je ne cherche pas la violence, le conflit, ni l'exploitation des autres

C'est purement défensif disons
En psycho évolutionniste y a des études qui tend à démontrer qu on devrait non pas parler de case ( comme en psychiatrie) pour décrire un trouble mais de spectre
:feu_follet:
(comme le spectre autistique) car on a tous en nous des prédispositions biologiques pour n importe quel trouble
:Chat_camisole_dubosc_tare:
ainsi on est tous plus ou moins schizophrène, sociopathe, autiste ect...
simplement certain on eu moins de chance génétiquement et sont plus enclin à certaine pathologie
il y a un jour
Ouai c'est ça, c'est de la sociopathie antisociale
:risibo:

Ça s'appelle peut être autrement mais osef
Non c'est bien ça khey.
Actuellement les psy considèrent deux types de sociopathie :
-La sociopathie de l'incapable relationnel (psycopathe).
-La sociopathie de l'anti-social délibéré, complètement capable (souvent hyper capable d'ailleurs) mais drainé par le social, et qui s'en protège donc ou finit par le haïr cerebralement, remet en cause toutes les règles morales, le contrat social et compagnie.
il y a un jour
En psycho évolutionniste y a des études qui tend à démontrer qu on devrait non pas parler de case ( comme en psychiatrie) pour décrire un trouble mais de spectre
(comme le spectre autistique) car on a tous en nous des prédispositions biologiques pour n importe quel trouble
simplement certain on eu moins de chance génétiquement et sont plus enclin à certaine pathologie
Il est vrai que c'est plus logique

Je suis sur le spectre de l'autisme aussi je crois bien
:risitas_ahi:
il y a un jour
J'adhère complètement à cette vision des troubles psy qui permet d'expliquer énormément d'éléments d'éthologie et qui fait sens biologiquement, logiquement, neuronalement, ...
:gne1:
il y a un jour
Il est vrai que c'est plus logique

Je suis sur le spectre de l'autisme aussi je crois bien
:risitas_ahi:
Bah avant de parler de syndrome d asperger on parlait de psychopathie autistique
on a changé le nom car c etait considéré comme trop stigmatisant (et il me semble que syndrome d'asperger a aussi été pour les mêmes raisons, car Hans Asperger aurait fait des dingueries scientifiques et avait des opinions "particulière "
:dodolf:
)
il y a un jour
J'adhère complètement à cette vision des troubles psy qui permet d'expliquer énormément d'éléments d'éthologie et qui fait sens biologiquement, logiquement, neuronalement, ...
:gne1:
Après jusqu'où ces prédisposition génétiques peuvent influer notre psyché quand elles sont minimes ça reste à étudier
sans oublier le croisement entre cause biologique et cause psycho-sociale
il y a un jour
Après jusqu'où ces prédisposition génétiques peuvent influer notre psyché quand elles sont minimes ça reste à étudier
sans oublier le croisement entre cause biologique et cause psycho-sociale
Oui.
:GigaGif:
il y a un jour