InscriptionConnexion
Suffit de regarder les photos vidéos du peuple kabyle pour voir qu’il y a très peu de gènes germaniques qui ont persistes
:risitaeheh:
C'est des montages le régime algérien veut nous cacher
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 14 heures
non a part quelque rare individus qui on réussi a garder les gênes germaniques des vandales/ gênes des romains avant l'invasion muzz mais c'est de l'odre de 0.01 % de la population kabyles
:risitas_ahi:
20% il parait.
:zutalors:

J'ai de la famille kabyle et ils sont très clairs
:Zidane_Cowboy:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 14 heures
20% il parait.

99%
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 14 heures
El famoso touareg kabyle
:)
d'accord bougnoule
il y a 14 heures
Blanc -->
:Theo6:
il y a 14 heures
Je croyais que t'étais pas kabyle et maintenant tu dis nous, espèce de gros connard
:Chatdelastreet:
il y a 14 heures
Non c’est juste la réalité de vos visages

De toute façon il y a pas à se plaindre du régime algérien côté Kabylie, vous étiez largement pour l’indépendance et un foyer du FLN
:Trisotrump:

Vous êtes de fiers algériens, rien d’européens
:face_risitas_inverse:
il y a 14 heures
Perso je pense que les kabyles sont Européens ainsi que tous les descendants d'immigrés
Il faut arrêter avec le délire kabyle à 95% ils ont des têtes de dromadaires
il y a 14 heures
20% il parait.

On peut être très clair et ne pas du tout avoir un phénotype européen, c'est par exemple le cas d'une bonne partie des libanais et syriens
il y a 14 heures
Perso je pense que les kabyles sont Européens ainsi que tous les descendants d'immigrés
Ça dépend vraiment, y'en a qui sont des marrons (premier degré hein, c'est même pas une vanne pour le coup), persoent du côté de mon daron ils sont bien blancs + yeux verts pour la plupart, bon moi j'ai cheveux noirs + yeux marrons mais par contre j'ai la peau blanche
:risitas_hanches:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 14 heures