Ce sujet a été résolu
Suffit de regarder les photos vidéos du peuple kabyle pour voir qu’il y a très peu de gènes germaniques qui ont persistes
C'est des montages le régime algérien veut nous cacher
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 14 heures
Augustus
14h
non a part quelque rare individus qui on réussi a garder les gênes germaniques des vandales/ gênes des romains avant l'invasion muzz mais c'est de l'odre de 0.01 % de la population kabyles
20% il parait.
J'ai de la famille kabyle et ils sont très clairs
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 14 heures
20% il parait.
99%
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 14 heures
Je croyais que t'étais pas kabyle et maintenant tu dis nous, espèce de gros connard
il y a 14 heures
Non c’est juste la réalité de vos visages
De toute façon il y a pas à se plaindre du régime algérien côté Kabylie, vous étiez largement pour l’indépendance et un foyer du FLN
Vous êtes de fiers algériens, rien d’européens
De toute façon il y a pas à se plaindre du régime algérien côté Kabylie, vous étiez largement pour l’indépendance et un foyer du FLN
Vous êtes de fiers algériens, rien d’européens
il y a 14 heures
Emir-moche
14h
Perso je pense que les kabyles sont Européens ainsi que tous les descendants d'immigrés
Il faut arrêter avec le délire kabyle à 95% ils ont des têtes de dromadaires
il y a 14 heures
20% il parait.
On peut être très clair et ne pas du tout avoir un phénotype européen, c'est par exemple le cas d'une bonne partie des libanais et syriens
il y a 14 heures
Emir-moche
14h
Perso je pense que les kabyles sont Européens ainsi que tous les descendants d'immigrés
Ça dépend vraiment, y'en a qui sont des marrons (premier degré hein, c'est même pas une vanne pour le coup), persoent du côté de mon daron ils sont bien blancs + yeux verts pour la plupart, bon moi j'ai cheveux noirs + yeux marrons mais par contre j'ai la peau blanche
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 14 heures
195
Sur ce sujet0