Suffit de regarder les photos vidéos du peuple kabyle pour voir qu’il y a très peu de gènes germaniques qui ont persistes
C'est des montages le régime algérien veut nous cacher
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇA VA ÇA BOOSTAugustus
2 mois
non a part quelque rare individus qui on réussi a garder les gênes germaniques des vandales/ gênes des romains avant l'invasion muzz mais c'est de l'odre de 0.01 % de la population kabyles
20% il parait.
J'ai de la famille kabyle et ils sont très clairs
J'ai de la famille kabyle et ils sont très clairs
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
20% il parait.
J'ai de la famille kabyle et ils sont très clairs
J'ai de la famille kabyle et ils sont très clairs
99%
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 2 mois
C'est des montages le régime algérien veut nous cacher
Je croyais que t'étais pas kabyle et maintenant tu dis nous, espèce de gros connard
il y a 2 mois
C'est des montages le régime algérien veut nous cacher
Non c’est juste la réalité de vos visages
De toute façon il y a pas à se plaindre du régime algérien côté Kabylie, vous étiez largement pour l’indépendance et un foyer du FLN
Vous êtes de fiers algériens, rien d’européens
De toute façon il y a pas à se plaindre du régime algérien côté Kabylie, vous étiez largement pour l’indépendance et un foyer du FLN
Vous êtes de fiers algériens, rien d’européens
il y a 2 mois
Emir-moche
2 mois
Perso je pense que les kabyles sont Européens ainsi que tous les descendants d'immigrés
Il faut arrêter avec le délire kabyle à 95% ils ont des têtes de dromadaires
il y a 2 mois
20% il parait.
J'ai de la famille kabyle et ils sont très clairs
J'ai de la famille kabyle et ils sont très clairs
On peut être très clair et ne pas du tout avoir un phénotype européen, c'est par exemple le cas d'une bonne partie des libanais et syriens
il y a 2 mois
Emir-moche
2 mois
Perso je pense que les kabyles sont Européens ainsi que tous les descendants d'immigrés
Ça dépend vraiment, y'en a qui sont des marrons (premier degré hein, c'est même pas une vanne pour le coup), persoent du côté de mon daron ils sont bien blancs + yeux verts pour la plupart, bon moi j'ai cheveux noirs + yeux marrons mais par contre j'ai la peau blanche
il y a 2 mois
En ligne
85
Sur ce sujet0





















