Ce sujet a été résolu
@Lartois
@Branlito
@JVCucks
@Silencedeter
@modoPD
@Bubblecum
Bonne soirée !

@Branlito
@JVCucks
@Silencedeter
@modoPD
@Bubblecum
Bonne soirée !

YouTube
Vidéo YouTubeAu plaisir ~
il y a un jour
Putaso
1j
@LaPucellerie
@Kundalini
@Sneaky
@Litaire
@Seugondaire
@PasseurOnche
Bon jeudi à vous

@Kundalini
@Sneaky
@Litaire
@Seugondaire
@PasseurOnche
Bon jeudi à vous

YouTube
Vidéo YouTubeBon Jeudi
Et bonne continuation peut être
Et bonne continuation peut être
Je suis le donut du forum
il y a un jour
@Winterfag2023
@Josette
@Argonath
@Klaxine
@Blanka
@Froutifrouta
Bonne fin de jeudi à vous

@Josette
@Argonath
@Klaxine
@Blanka
@Froutifrouta

YouTube
il y a un jour
@Lifelike
@Retsuko
@LeGeneral
@BartaJeTaime_
@LanceFoutre
@Tablebasse
Bon jeudi

@Retsuko
@LeGeneral
@BartaJeTaime_
@LanceFoutre
@Tablebasse
Bon jeudi

YouTube
il y a un jour
@DouxSacripan2
@AhuriKJ
@KJ-Anima
@Savon
@corbeille2fruit
@Dortiguier_
Bonne fin de jeudi

@AhuriKJ
@KJ-Anima
@Savon
@corbeille2fruit
@Dortiguier_
Bonne fin de jeudi

YouTube
il y a un jour
@Ordivomi
@PYJ_
@LaMouetteAhi
@AIexia
@Suissent
@Patrigoy
Bonne fin de jeudi

@PYJ_
@LaMouetteAhi
@AIexia
@Suissent
@Patrigoy
Bonne fin de jeudi

YouTube
il y a un jour
@LeMageNoir
@Pasamoi
@OccitaNEET
@Lazuli
@Burning
Bonne fin de jeudi !
Fin des citations, et fin des jeudis dans les nuages. Bonne nuit
@Pasamoi
@OccitaNEET
@Lazuli
@Burning
Bonne fin de jeudi !

YouTube
Vidéo YouTubeFin des citations, et fin des jeudis dans les nuages. Bonne nuit
Au plaisir ~
il y a un jour
Putaso
1j
@Sainte
@Freya
@Winona
@BlueRider_5DX
@NiceParadesu
@FranckDubosc

@Freya
@Winona
@BlueRider_5DX
@NiceParadesu
@FranckDubosc

YouTube
Vidéo YouTubeBon jeudi
Nous sommes un.
il y a un jour
Bonsoir à tous.
Je profite de l'ambiance de fin de soirée, en musique, de l'occasion de ce jour particulier, de ce topic particulier, que beaucoup de forumeurs verront a priori, pour faire une petite annonce.
Une annonce plus personnelle que ce que j'ai l'habitude d'écrire. Pour le dire franchement, je fais moins de topics, quand je me connecte je passe en général moins d'une minute sur le forum, et j'ai délaissé beaucoup de mes topics. J'ai de plus en plus de décrochages, de périodes où je ne poste rien pendant plusieurs jours, voire où je ne me connecte pas ou quasiment pas au forum.
Je me retire progressivement du forum.
Parce que je ne reconnais plus les forumeurs, la démographie du forum a changé.
Parce que je ne me reconnais plus dans cette nouvelle version du forum, qui fait du forum un réseau social comme les autres.
Parce que je ne supporte plus les innombrables topics de merde.
Parce que je ne supporte plus les sectes, aw, clubs, clans qui se font la guerre nuit et jour.
Parce que je ne trouve plus rien d'intéressant dans la plupart des topics, dans la plupart des posts, dans la plupart des "échanges".
Et ce n'est pas une "crise" passagère. Je ressens ça depuis longtemps, et ça s'accumule. Je suis sur ce forum depuis 3 ans.
Je ne vais pas demander la suppression ou le ban. Je n'en ferai pas un topic. Je ne dis pas que je ne vais plus jamais me connecter dès demain.
Mais je sais que je fais et que je ferai de moins en moins de topics, jusqu'à arrêter définitivement. Je fais et je ferai de moins en moins de posts, jusqu'à arrêter définitivement. Je viendrai de moins en moins, je regarderai les MP et c'est à peu près tout.
Je sais que j'ai déjà fait plusieurs faux départs et que certains ne vont pas le croire, d'autant plus que je compte partir progressivement. Mais c'est la vérité. Le forum n'existe plus vraiment dans ma tête. Les personnes que vous êtes existent bien sûr, mais la communauté virtuelle, le forum, les délires, les issou, tout ça n'existe plus dans ma tête.
Voilà, je pense que j'ai tout dit. Probablement pas très bien, mais au moins c'est dit.
Et je vous souhaite un bon dernier jeudi dans les nuages !
Je profite de l'ambiance de fin de soirée, en musique, de l'occasion de ce jour particulier, de ce topic particulier, que beaucoup de forumeurs verront a priori, pour faire une petite annonce.
Une annonce plus personnelle que ce que j'ai l'habitude d'écrire. Pour le dire franchement, je fais moins de topics, quand je me connecte je passe en général moins d'une minute sur le forum, et j'ai délaissé beaucoup de mes topics. J'ai de plus en plus de décrochages, de périodes où je ne poste rien pendant plusieurs jours, voire où je ne me connecte pas ou quasiment pas au forum.
Je me retire progressivement du forum.
Parce que je ne reconnais plus les forumeurs, la démographie du forum a changé.
Parce que je ne me reconnais plus dans cette nouvelle version du forum, qui fait du forum un réseau social comme les autres.
Parce que je ne supporte plus les innombrables topics de merde.
Parce que je ne supporte plus les sectes, aw, clubs, clans qui se font la guerre nuit et jour.
Parce que je ne trouve plus rien d'intéressant dans la plupart des topics, dans la plupart des posts, dans la plupart des "échanges".
Et ce n'est pas une "crise" passagère. Je ressens ça depuis longtemps, et ça s'accumule. Je suis sur ce forum depuis 3 ans.
Je ne vais pas demander la suppression ou le ban. Je n'en ferai pas un topic. Je ne dis pas que je ne vais plus jamais me connecter dès demain.
Mais je sais que je fais et que je ferai de moins en moins de topics, jusqu'à arrêter définitivement. Je fais et je ferai de moins en moins de posts, jusqu'à arrêter définitivement. Je viendrai de moins en moins, je regarderai les MP et c'est à peu près tout.
Je sais que j'ai déjà fait plusieurs faux départs et que certains ne vont pas le croire, d'autant plus que je compte partir progressivement. Mais c'est la vérité. Le forum n'existe plus vraiment dans ma tête. Les personnes que vous êtes existent bien sûr, mais la communauté virtuelle, le forum, les délires, les issou, tout ça n'existe plus dans ma tête.
Voilà, je pense que j'ai tout dit. Probablement pas très bien, mais au moins c'est dit.
Et je vous souhaite un bon dernier jeudi dans les nuages !
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Putaso
1j
Le mois d'avril se termine, et avec lui, le jeudi dans les nuages.
Cela fait plus de deux ans que je fais ce topic, en citant beaucoup de monde et en partageant des musiques. La musique est, pour moi, une façon très spéciale de parler à quelqu'un. La musique est une vibration de l'âme, et celles qui résonnent avec nous résonnent avec notre âme. Les partager, c'est donc une façon de montrer à l'autre comment on vibre, au plus profond de notre être.
En parlant de ça... je ne résonne plus avec ce forum. Ce n'est pas seulement à cause des changements récents - que je désapprouve, bien entendu - c'est plus profond. Le forum ne me fais plus rire, il ne me fais plus réfléchir, il ne me donne plus rien d'autre que de la frustration. C'est en partie pour ça que j'arrête de faire ce topic, qui me reliait à onche.
Je ne dis pas que je ne reviendrai plus jamais. D'ailleurs je viens tous les jours (ou presque), en général je jette un coup d'oeil et je repars. Mais à partir de maintenant, ma présence se fera très rare ici.
Je referai une tradition de ce genre ailleurs, parce que j'aime ça. Mais en attendant... jeudi
Et cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
(plus de citations dans le prochain message)
Passez tous une très bonne journée, mes chers kheyons.
Cela fait plus de deux ans que je fais ce topic, en citant beaucoup de monde et en partageant des musiques. La musique est, pour moi, une façon très spéciale de parler à quelqu'un. La musique est une vibration de l'âme, et celles qui résonnent avec nous résonnent avec notre âme. Les partager, c'est donc une façon de montrer à l'autre comment on vibre, au plus profond de notre être.
En parlant de ça... je ne résonne plus avec ce forum. Ce n'est pas seulement à cause des changements récents - que je désapprouve, bien entendu - c'est plus profond. Le forum ne me fais plus rire, il ne me fais plus réfléchir, il ne me donne plus rien d'autre que de la frustration. C'est en partie pour ça que j'arrête de faire ce topic, qui me reliait à onche.
Je ne dis pas que je ne reviendrai plus jamais. D'ailleurs je viens tous les jours (ou presque), en général je jette un coup d'oeil et je repars. Mais à partir de maintenant, ma présence se fera très rare ici.
Je referai une tradition de ce genre ailleurs, parce que j'aime ça. Mais en attendant... jeudi

YouTube
Vidéo YouTubeEt cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
Je te suce stv
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Mael
1j
PUTAIN TOUT CA POUR QUE PUTASO STOP CES TOPICS
qui faisait parti de l'un des seuls topic non toxique du forum
t'as même pas lu @choah

qui faisait parti de l'un des seuls topic non toxique du forum
t'as même pas lu @choah
Il reste que toi et moi
Qui pour m’empêcher de te violer ?
Qui pour m’empêcher de te violer ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Putaso
1j
Le mois d'avril se termine, et avec lui, le jeudi dans les nuages.
Et cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov

YouTube
Vidéo YouTubeEt cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
Au revoir kheyou. Merci pour tous les appels du Jeudi.
Prends bien soin de toi !
Prends bien soin de toi !
il y a un jour