Ce sujet a été résolu
Perso 1m78 et quand ma femme porte des talons elle me dépasse allègrement
bienvenue dans la team nain
bonjour gimli
bonjour gimli
il y a 17 heures
ca veut dire quoi ca les reveuses provocatrices ?
Des rêveuses, provocatrices
il y a 17 heures
bienvenue dans la team nain
bonjour gimli
bonjour gimli
Sauf que pour mon âge je suis dans la moyenne voir même au-dessus
il y a 17 heures
Sauf que pour mon âge je suis dans la moyenne voir même au-dessus
tu as lage de papi soral ?
il y a 17 heures-PEMT
tu as lage de papi soral ?
Quand même pas mais mon âge commence par un 4
il y a 17 heures

YouTube
Vidéo YouTubepeu importe tant qu'elles sont mortes c'est ok
elles ont bon gout khey
elles ont bon gout khey
il y a 17 heures
peux tu étayer ?
Des rêveuses parce qu'elles s'imaginent la vie parfaite avec moi. J'aurais pu dire romantiques également, c'aurait même été plus approprié
Provocatrices car je lis en elles et elles veulent voir jusqu'où. Quand elles jouent à envoyer des shit tests, je les décèle + les tourne en sarcasme. Ça crée assez rapidement une relation de provocation pour voir où sont les limites de l'autre.
Provocatrices car je lis en elles et elles veulent voir jusqu'où. Quand elles jouent à envoyer des shit tests, je les décèle + les tourne en sarcasme. Ça crée assez rapidement une relation de provocation pour voir où sont les limites de l'autre.
il y a 17 heures
Les bi
ce qui leur plaît chez moi en tant qu homme, c est que je ressemble à une femme
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 17 heures
Des rêveuses parce qu'elles s'imaginent la vie parfaite avec moi. J'aurais pu dire romantiques également, c'aurait même été plus approprié
il y a 17 heures
204
Sur ce sujet0