Ce sujet a été résolu
J'ai pas compris , l'op nous affirme assez fermement des choses sur l'armée , sans jamais l'avoir faite
Cho
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Cho
il y a 18 heures
Magique
18h
Bof j'étais dans l'armée et tu généralise trop.
Y'a pas tant de drogues que ça et ça reste mal vu.
Dans l'infanterie en tout cas.
Par contre la pression ect... Oui elle est vraiment là.
Et même beaucoup trop pour un job payé 1350 euros. (Hors prime para)
Après dans la marine c'est un autre délire encore.
Y'a pas tant de drogues que ça et ça reste mal vu.
Dans l'infanterie en tout cas.
Par contre la pression ect... Oui elle est vraiment là.
Et même beaucoup trop pour un job payé 1350 euros. (Hors prime para)
Après dans la marine c'est un autre délire encore.
Pas tant de drogues que ça ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 18 heures
Chti-0tout
18h
J'ai pas compris , l'op nous affirme assez fermement des choses sur l'armée , sans jamais l'avoir faite
Cho
Cho
Oui et alors
Je recueille les témoignages
il y a 18 heures
Si il peut y avoir des mauvaises choses mais c'est loin d'être ce que l'ont peut entendre ou s'imaginer
L'armée le problème est que tu dors sur ton lieu de travail, donc forcément que tu va voir les défaults des autres gens mais les gens ne sont pas plus pires à l'armée que dans n'importe quelle autre métier
J'étais artilleur spécialité LCTI (Lutte Contre Tir Indirecte), en gros je courais le plus vite possible d'un point A à un point B, full équipé pour indiquer au mortier dans quelle direction tirer. Une fois fais je devais rapidement décamper avec un véhicule militaire et refaire la même chôse dans une position secondaire avant de m'enfuir définitivement et se prendre une riposte dans la gueule par l'ennemi
J'ai quitté l'armée car je voulais une meilleure proximité avec le civil, et surtout je savais un peu près tout ce qu'il y avait à faire dans l'armée alors par ennui je suis partie, je pense plutôt faire une vie dans un truc tranquille dans un bureau car je suis plus fait pour les métiers intellec' que physique mais je certifie que j'étais un très bon militaire
L'armée le problème est que tu dors sur ton lieu de travail, donc forcément que tu va voir les défaults des autres gens mais les gens ne sont pas plus pires à l'armée que dans n'importe quelle autre métier
J'étais artilleur spécialité LCTI (Lutte Contre Tir Indirecte), en gros je courais le plus vite possible d'un point A à un point B, full équipé pour indiquer au mortier dans quelle direction tirer. Une fois fais je devais rapidement décamper avec un véhicule militaire et refaire la même chôse dans une position secondaire avant de m'enfuir définitivement et se prendre une riposte dans la gueule par l'ennemi
J'ai quitté l'armée car je voulais une meilleure proximité avec le civil, et surtout je savais un peu près tout ce qu'il y avait à faire dans l'armée alors par ennui je suis partie, je pense plutôt faire une vie dans un truc tranquille dans un bureau car je suis plus fait pour les métiers intellec' que physique mais je certifie que j'étais un très bon militaire
Tfacon l'armée en 2026 c'est forces spéciales/SA ou rien.
Le reste c'est à jeter.
Sauf les postes planqués ou certaines spécialités dans la marine car la marine paye très bien (bon avec les conditions sur bateaux pas toujours terribles)
Mais armée de terre c'est à fuir
Le reste c'est à jeter.
Sauf les postes planqués ou certaines spécialités dans la marine car la marine paye très bien (bon avec les conditions sur bateaux pas toujours terribles)
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 heures
LabelConFort
19h
Racailles institutionnelles et au bas de la pyramide, on met tout sous le tapis
Stress et pression constante
Y'a de la drogue partout, tout les mecs qui ressortent ont une nouvelle addiction
Harcèlement, humiliations, et autres incivilités généralisées
En très bref
Y'a de la drogue partout, tout les mecs qui ressortent ont une nouvelle addiction
En très bref
C'est ce que j'ai entendu dire ouai.
Apparemment c'est le collège mais avec des adultes.
Les mec ont tous 14 ans d'âge mental et c'est full harcèlement.
Apparemment c'est le collège mais avec des adultes.
Les mec ont tous 14 ans d'âge mental et c'est full harcèlement.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 18 heures
Oui et alors
Mais quels témoignages ?
Les 2 seuls qui l'ont fait t'ont dit que t'avais tord
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 18 heures
Tfacon l'armée en 2026 c'est forces spéciales/SA ou rien.
Le reste c'est à jeter.
Le reste c'est à jeter.
La marine faut juste aimer les garçons
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 18 heures
Mais quels témoignages ?
Issou
Les deux seuls sur le topic
T'entendra tous les mecs qui ont fait l'armée de dire qu'il y a je cite : « du shit à tous les étages »
Et des humiliations, du harcèlement etc, c'est monnaie courante, des tas de témoignages
Enfin bon ce qui est bien c'est que depuis peu ça commence à sortir dans les médias au moins (pas que ça fasse changer les choses)
T'entendra tous les mecs qui ont fait l'armée de dire qu'il y a je cite : « du shit à tous les étages »
Et des humiliations, du harcèlement etc, c'est monnaie courante, des tas de témoignages
Enfin bon ce qui est bien c'est que depuis peu ça commence à sortir dans les médias au moins (pas que ça fasse changer les choses)
il y a 18 heures
Pas tant de drogues que ça ?
Ouais.
Genre les fumeurs de pilons t'en a mais c'est rare.
Et ils aiment pas ça à l'armée
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 heures
Ouais.
Qui aiment pas ça ?
il y a 18 heures
Mon père a fait l'armée dans les années 1980. Il était dans l'armée de l'air, il y est resté 6 ans, entre 83' et 89'
Et c'était déjà full harcèlement apparemment
il y a 18 heures
La marine faut juste aimer les garçons
T'es plus entre couille dans l'adt que la marine justement.
Putain dans l'infanterie on était h24 entre couilles à se branler dans les chiottes.
Dans la marine y'a plein de meufs justement et dans l'armée de l'air aussi.
Dans l'infanterie t'as que la camionneuse et encore elle finit dans les bureaux.
Nique sa mère, être un guerrier t'as 0 mérite
Quand je voyais ces fiottes de marins payés 2x plus que moi à terre et partir h24 en mission et bz salement des marinettes comment j'avais la haine
Putain dans l'infanterie on était h24 entre couilles à se branler dans les chiottes.
Dans la marine y'a plein de meufs justement et dans l'armée de l'air aussi.
Dans l'infanterie t'as que la camionneuse et encore elle finit dans les bureaux.
Nique sa mère, être un guerrier t'as 0 mérite
Quand je voyais ces fiottes de marins payés 2x plus que moi à terre et partir h24 en mission et bz salement des marinettes comment j'avais la haine
il y a 17 heures
Risitas3869
18h
Mon père a fait l'armée dans les années 1980. Il était dans l'armée de l'air, il y est resté 6 ans, entre 83' et 89'
Apres comme partout.
il y a 17 heures
Risitas3869
18h
Tu m'étonnes
C'est au contraire depuis cette époque qu'on est courant
Tout ce qui date de l'époque de ton père, personne n'est au courant, parce que tout est mit sous le tapis
C'est au contraire depuis cette époque qu'on est courant
Tout ce qui date de l'époque de ton père, personne n'est au courant, parce que tout est mit sous le tapis
il y a 17 heures
Issou
J'en ai fait 18 khey
Les 2 qui t'ont répondu t'ont dit le contraire de tes "on dit"
Alors oui il y a de la drogue , comme partout , les mecs qui se font péter prennent de la taule puis se font dégager
Harcèlement ? Oui c'est vrai , mais depuis quelques années tout s'est durci et avec thémis tout s'est durci ils font sauter les contrats a la moindre dinguerie
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Alors oui il y a de la drogue , comme partout , les mecs qui se font péter prennent de la taule puis se font dégager
Harcèlement ? Oui c'est vrai , mais depuis quelques années tout s'est durci et avec thémis tout s'est durci ils font sauter les contrats a la moindre dinguerie
il y a 17 heures
Bref tu parles d'un sujet que tu ne connais pas khey . Justement si tu entends plus de trucs maintenant c'est pck tout s'est durci et qu'ils ne laissent plus rien passer
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 17 heures
Apres comme partout.
Dans l'armée c'est quand même plus chaud qu'ailleurs j'ai l'impression... Non ?
il y a 17 heures
Chti-0tout
17h
Bref tu parles d'un sujet que tu ne connais pas khey . Justement si tu entends plus de trucs maintenant c'est pck tout s'est durci et qu'ils ne laissent plus rien passer
Quand tu dis qu'ils ne laissent plus rien passer, qu'est ce que tu entends par là ?
Qu'est ce qui a changé par rapport à avant ?
Qu'est ce qui a changé par rapport à avant ?
il y a 17 heures
LabelConFort
19h
Racailles institutionnelles et au bas de la pyramide, on met tout sous le tapis
En très bref
En très bref
bref t'es jamais allé à l'armée en gros
il y a 17 heures
J'en ai fait 18 khey
Ouais themis c'est dans la marine nan ?
Le problème avec ça c'est que du coup toutes les putes viennent crier au harcelement pour un oui ou pour un non.
C'est fait pour les chouineuses a la base.
Mais si t'es un mec qui se fait harceler y'aura rien
Si t'es un mec dans l'armée et que t'es un peu fragile psychologiquement et mauvais dans ton job y'a moyen que ça se passe mal et surtout dans l'infanterie.
Apres voila, la mentalité change en fonction des spé/armée
Le problème avec ça c'est que du coup toutes les putes viennent crier au harcelement pour un oui ou pour un non.
C'est fait pour les chouineuses a la base.
Mais si t'es un mec qui se fait harceler y'aura rien
Si t'es un mec dans l'armée et que t'es un peu fragile psychologiquement et mauvais dans ton job y'a moyen que ça se passe mal et surtout dans l'infanterie.
Apres voila, la mentalité change en fonction des spé/armée
il y a 17 heures
206
Sur ce sujet0