Ce sujet a été résolu
Je veux dire , genre , ça veut rien dire le chinois c'est du charabia, ils font comment pour se comprendre ? C'est plus simple de parler directement en français.
il y a 16 heures
Par télépathie. C'est pour ça qu'ils mettent deux décennies de progrès d'avance au reste du monde.
il y a 16 heures
Unibi
16h
Par télépathie. C'est pour ça qu'ils mettent deux décennies de progrès d'avance au reste du monde.
Putains les enculés.
il y a 16 heures
Je veux dire , genre , ça veut rien dire le chinois c'est du charabia, ils font comment pour se comprendre ? C'est plus simple de parler directement en français.
Il serait peut être temps d’arrêter l’écriture illisible on est en 1955
il y a 16 heures
Ceci ils ne sont pas logique
Gaston chaton écrit...
il y a 16 heures
J'avoue les mecs essayent de parler en dessins alors que y'a des lettres
il y a 16 heures
J'avoue les mecs essayent de parler en dessins alors que y'a des lettres
Ça a le mérite d’être artistique, le pire c’est l’arabe, on dirait du charabia écrit par un enfant de 3 ans
il y a 16 heures
Ça a le mérite d’être artistique, le pire c’est l’arabe, on dirait du charabia écrit par un enfant de 3 ans
C'est juste un mec qui arrivait pas à écrire à la base.
il y a 16 heures
Surtout qu'il y a une tonne de langue tout le monde ne parle pas le mandarin même dans les grandes villes
La Chine c'est développé tellement rapidement qu'il y a encore beaucoup d'écart de culture entre les villes et la campagne
Parfois tu marches 20 minutes tu vas tomber sur un paysan avec sa charrette qui tu des poules dans la rue
La Chine c'est développé tellement rapidement qu'il y a encore beaucoup d'écart de culture entre les villes et la campagne
Parfois tu marches 20 minutes tu vas tomber sur un paysan avec sa charrette qui tu des poules dans la rue
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 16 heures
Kurkahn
16h
Ching chang chong.
Imaginez créer une langue avec seulement 3 mots bordel
Imaginez créer une langue avec seulement 3 mots bordel
J'avais vu un screen d'un échange Tinder. Le mec avait match avec une Asiat et c'était sa phrase d'accroche pour débuter sa conv
La fille s'était marée et le screen montrait le début de la conversation ahiii
La fille s'était marée et le screen montrait le début de la conversation ahiii
il y a 16 heures
S’agirait de grandir
RIP WHITE GUILT
il y a 7 heures
Même question pour les arabes
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
195
Sur ce sujet0