Ce sujet a été résolu
Le jeu n'est plus fun. C'est devenu sweat fest
T'as beau engagé du loot, t'as tellement de rats et de joueurs pvp que t'es sur d'être en négatif sur la durée.
C'est juste plus fun...
T'as beau engagé du loot, t'as tellement de rats et de joueurs pvp que t'es sur d'être en négatif sur la durée.
C'est juste plus fun...
Nous sommes un.
il y a un jour
Le jeu n'est plus fun. C'est devenu sweat fest
C'est juste plus fun...
C'est juste plus fun...
Pareil khey , javais beaucoup d'espoir avec la nouvelle map , mais franchement je suis decu c'est a chier , et je parle meme pas du nouvel ARC nul a chier ...
OTP/664 🜏
il y a 21 heures
j'avoue que c'est devenu une fiesta PvP
y'a plus ce coté joueurs atypiques que tu peux croiser et taper une discut
y'a plus ce coté joueurs atypiques que tu peux croiser et taper une discut
il y a 21 heures
Je m'attendais à un bosse volant type matriarche qui libère des vagues d'arcs
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Je m'attendais à un bosse volant type matriarche qui libère des vagues d'arcs
j'ai limpression de revivre l'epoque de H1Z1 les mecs ont de l'or entre les mains mais comme ils sont flemmard les mises a jours sont naze et le jeu se meurt tout doucement
OTP/664 🜏
il y a 16 heures
j'ai limpression de revivre l'epoque de H1Z1 les mecs ont de l'or entre les mains mais comme ils sont flemmard les mises a jours sont naze et le jeu se meurt tout doucement
Il fait aussi dire que la hype des youtuber n'est plus là et donc tout les suiveurs sont partis avec
Car oui ce genre de jeu c'est 95% de hype tu enlèves ça il reste en réalité peu de joueur qui aime vraiment le jeu
Car oui ce genre de jeu c'est 95% de hype tu enlèves ça il reste en réalité peu de joueur qui aime vraiment le jeu
il y a 16 heures
Il fait aussi dire que la hype des youtuber n'est plus là et donc tout les suiveurs sont partis avec
je sais pas , perso je fais quasi que du pve
OTP/664 🜏
il y a 16 heures
J'en peux plus y a que des enculés de pvp
Nous sommes un.
il y a 14 heures
Un enculé qui tire en premier et m'insulte de rat après s'être fait passé en friendly
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Ca me fait penser à Day Z sur arma2.
Impossible de faire confiance à qui que ce soit... Les gars jouaient le jeux pendant 2 ou 3h puis d'un coup il te bute dans le dos dès que tu loute un truc pas dégueu.
Impossible de faire confiance à qui que ce soit... Les gars jouaient le jeux pendant 2 ou 3h puis d'un coup il te bute dans le dos dès que tu loute un truc pas dégueu.
il y a 13 heures
Lehaddock
13h
Ca me fait penser à Day Z sur arma2.
Jamais eu ce problème dans Day Z standalone en tout cas
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Jamais eu ce problème dans Day Z standalone en tout cas
Du coup Arc rider ca vaut le coup ou pas ? La commu est sur le même serveur ou il existe des serveur rp/pvp/pve ?
il y a 13 heures
Du coup Arc rider ca vaut le coup ou pas ? La commu est sur le même serveur ou il existe des serveur rp/pvp/pve ?
C'est des serveurs centralisés donc c'est mélangé, c'est un extraction shooter pas un jeu de survie
Nous sommes un.
il y a 13 heures
C'est des serveurs centralisés donc c'est mélangé, c'est un extraction shooter pas un jeu de survie
Oui je sais. J'ai vu quelques review. Mais ca reste les mêmes mécaniques.
il y a 13 heures