Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
3 mois
Je viens de me farcir trois épisodes. C'est plutôt sympa, contemplatif et mignon, pour l'instant pas vraiment d'enjeu ou de scénario à proprement parler mais le côté tranche de vie et présentation de l'univers est agréable, et graphiquement c'est très joli.
Mais c'est quand même un poil dérangeant par moments parce que le protagoniste est un énorme nolife japonais mort dans un accident de camion et réincarné dans un gamin de 5 ans européen dans un univers fantaisie (oui c'est un de ces fameux isekai), et qu'il y a des passages sexualisant bien pervers
Mais c'est quand même un poil dérangeant par moments parce que le protagoniste est un énorme nolife japonais mort dans un accident de camion et réincarné dans un gamin de 5 ans européen dans un univers fantaisie (oui c'est un de ces fameux isekai), et qu'il y a des passages sexualisant bien pervers
pénible à regarder, le seul truc sympa c'est le cul
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs j'ai un moment pensé que c'était sa présence incongrue dans cet univers qui était la source de la catastrophe magique, et que des entités puissantes de ce monde étaient à sa recherche. On apprendra plus tard qu'il n'en est rien.
Idem. Je suppose que c'est leur but de nous faire croire à cette théorie.
Par la suite j'étais persuadé que la série introduirait d'autres terriens qui finiraient par confronter Rudeus ou carrément le pousser à révéler la vérité aux autochtones, mais comme tu le dis finalement la série ne part tellement pas dans ce sens qu'elle aurait pu ne tout simplement pas être un Isekai.
La fille au masque arrive trop tardivement pour moi, mais elle m'a un peu redonné de l'espoir. J'ai bien aimé la scène où ils se parlent en japonais devant Sylphie qui ne comprend pas grand chose, si ce n'est que ces deux-là sont liés d'une manière qui la dépasse. Mais encore une fois ce début d'intrigue passe à la trappe, la série ne veut vraiment pas s'engager dans cette voie, ou du moins pas tout de suite.
D'ailleurs j'y vois un défaut récurrent des manga / anime : ils appâtent le lecteur avec un fil rouge qu'ils délaissent passés les premiers chapitres pour mieux gonfler la série de contenu dit filler plus ou moins intéressant. Ca se voit qu'ils veulent juste étirer en longueur leurs histoires plutôt que d'aller à l’essentiel. Plus de volume c'est plus de ventes aussi. Contrairement à nous ils privilégient plutôt la quantité à la qualité j'ai l'impression. Ca m'a frustré plus d'une fois d'ailleurs, comme le cas City Hunter qui est sûrement le pire dans ce registre.
Par contre là où je ne te suis pas à 100% c'est sur le côté pervers... moi ça plait un peu, après je suis plus jeune que toi donc ceci explique cela
Mais je comprends que ça puisse être gonflant. A noter que pour une fois la tension sexuelle propre aux anime aboutit ici à quelque chose de concret puisque
Rudeus se constitue un harem et fonde carrément une famille
En vrai toute la perversité qui imprègne l’œuvre n'est limite rien en comparaison du personnage d'Elinalise (la grosse baiseuse). Ca c'était totalement dispensable (en plus d'être pas marrant)
Ce n'est pas sa faute à Elinalise, c'est une malédiction, la pauvre.
Heureusement elle fini par se trouver son beta cuck provider
Best of all, it's a Cadillac
Heureusement elle fini par se trouver son beta cuck provider
il y a 23 jours
Rambeaulme
23j
Pourquoi t'aimes bien les trucs mignons
Je sais pas
Best of all, it's a Cadillac
il y a 23 jours
152
Sur ce sujet0