InscriptionConnexion
Je viens de me farcir trois épisodes. C'est plutôt sympa, contemplatif et mignon, pour l'instant pas vraiment d'enjeu ou de scénario à proprement parler mais le côté tranche de vie et présentation de l'univers est agréable, et graphiquement c'est très joli.
Mais c'est quand même un poil dérangeant par moments parce que le protagoniste est un énorme nolife japonais mort dans un accident de camion et réincarné dans un gamin de 5 ans européen dans un univers fantaisie (oui c'est un de ces fameux isekai), et qu'il y a des passages sexualisant bien pervers
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Up, je suis le seul à avoir regardé ?
:Chut_frieren_arrive:
il y a 2 mois
J'ai avancé un peu dans la série. J'en suis au moment il vient de retrouver son père.

ça reste intéressant à regarder et à suivre, mais je trouve que ça a beaucoup perdu en qualité et originalité à partir du moment ou Rudeus est téléporté sur le continent démoniaque et que ça commence à devenir une histoire de groupe d'aventuriers...
:Serie2:
il y a un mois
J'ai avancé un peu dans la série. J'en suis au moment il vient de retrouver son père.

ça reste intéressant à regarder et à suivre, mais je trouve que ça a beaucoup perdu en qualité et originalité à partir du moment ou Rudeus est téléporté sur le continent démoniaque et que ça commence à devenir une histoire de groupe d'aventuriers...
:Serie2:
Ça redevient plus original par la suite mais ça reste seulement que moyennement qualitatif et il y a toujours ce côté prédateur du perso sur les gamines qui passe peu avec moi. Surtout par la suite.

J'ai finis le novel à l'époque. Original mais relativement moyen.

:chat_lunettes:
il y a un mois
J'en suis au milieu de la saison 2. Après un gros passage à vide pendant l'arc du continent démoniaque, je trouve que la série a reprit de son intérêt et est redevenu passionnante à partir du moment où Rudeus rentre à l'Académie. Le côté très pervers a même tendance à se réduire et la série devient presque sage.
il y a 17 jours
:Cuckito_2:

Badge bide pour l'op
:NiftyIssou:
GIF
il y a 17 jours
Ton topic me donne pas envie de le regarder
🛌
il y a 17 jours
Pet d'eau tensei
:Kjbuisson:
il y a 17 jours
Pet d'eau tensei
C'est vrai que c'est souvent limite
il y a 17 jours
Tu devrais regarder des animes de qualité pour mieux t'enfoncer dans la kikoojaperie
il y a 17 jours
J'ai terminé la saison 2 et je dois admettre que globalement j'ai vraiment bien aimé

Il y a un gros passage à vide dans la première saison pendant toute la période "groupe d'aventurier", mais sorti de ce moment j'ai vraiment apprécié l'ensemble de l'animé.

La saison 2 est d'ailleurs un bon cran au dessus de la première car elle devient beaucoup plus sage quant aux aspects "pervers" et qu'elle crée des moments très poignants, je me suis vraiment prit d'affection pour certains personnage et je les ai trouvé très touchants (mention plus pour Sylphiette)

A l'instar de Frieren, dans le fond ça ne raconte pas grand chose, il n'est pas question d'un grande quête pour sauver le monde ou obtenir quelque pouvoir ou artefact, on suit juste les pérégrinations d'un mage doué dans un monde Fantasy assez classique, mais la façon dont c'est traité est plutôt poétique, enchanteresse.

Si vous passez outre la certaine perversité latente dans une bonne partie de la première saison, vous trouverez une excellente série d'animation fantastique, qui n'est certes pas aussi bonne que Frieren ou Gloutons & Dragons, mais qui mérite le respect.

A noter qu'une saison 3 est sur le point de sortir, j'ai hâte de voir ce que cela va donner, mais la fin de la saison 2 est relativement conclusive en elle même.
il y a 9 jours
up
:Watame_loco:
il y a 9 jours
Nan globalement j'ai vraiment apprécié et je ne regrette pas du tout, regarde mon dernier message
:Frieren_chat_sourire_:
il y a 9 jours
Ppput avoir vu l'anime et lu le light novel, dis toi que l'anime est très léger niveau perversité en comparaison
:sueur:

La prochaine saison, surtout la partie 2, risque d'être super
Image
il y a 9 jours
Ppput avoir vu l'anime et lu le light novel, dis toi que l'anime est très léger niveau perversité en comparaison

La prochaine saison, surtout la partie 2, risque d'être super
L'auteur doit être un sacré petit coquin
:Frieren_bizzare:
il y a 9 jours
L'auteur doit être un sacré petit coquin
:Frieren_bizzare:
C'est une manière de le dire

Dans le LN on est dans sa tête et on lit ses pensées, et c'est pas toujours jojo
:sourirencoin:
Image
il y a 9 jours