InscriptionConnexion
J'ai pas pu encore ...
Je te souhaite une bonne nuit sur la béquille mon khey.

:sexdoll:
il y a un jour
Je vous écoute, qu'avez-vous apporté à vos proches ou à la société aujourd'hui ?

Ce monde est déjà suffisamment cruel, j'espère que vous faites le bien autour de vous.

:Tristitude:
Comme tous les soirs j’ai fait mon plus beau sourire à mes filles et je tâche de les guider au mieux et de les supporter dans ce qu’elles entreprennent
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
T’as l’air d’être un khey très humain et empathique IRL
:Abasourdi:
C'est gentil ! j'essaie écoute, dans un monde ou les valeurs fondent comme neige au soleil, un peu d'humanisme ça ne fait pas de mal
:Chiffonne:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un jour
J'ai pris soin de ma merveilleuse femme
Ta femme est le plus merveilleux des cadeaux khey, merci pour elle de te montrer à la hauteur.

BAISE LA PUTAIN DE MERDE
:cash_magalax:

il y a un jour
Comme tous les soirs j’ai fait mon plus beau sourire à mes filles et je tâche de les guider au mieux et de les supporter dans ce qu’elles entreprennent
:Mouais_Jesus:
Pas facile d'être papa khey, merci d'essayer d'en faire de belles personnes.

:calin_coeur:
il y a un jour
J'ai apporté une fonction de support à divers collaborateurs, pour les aider dans leur utilisation de l'outil informatique
:lassalleprof_detoure:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
J'ai apporté une fonction de support à divers collaborateurs, pour les aider dans leur utilisation de l'outil informatique
:lassalleprof_detoure:
C'est... bien khey. Tu as aidé tes collègues à gérer le quotidien stressant du monde de l'entreprise.

:Chat_poisson_rond:
il y a un jour
C'est... bien khey. Tu as aidé tes collègues à gérer le quotidien stressant du monde de l'entreprise.

:Chat_poisson_rond:
Ton topic bienveillant est une source d'inspiration pour nous tous
:lassalleprof:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Ton topic bienveillant est une source d'inspiration pour nous tous
:lassalleprof:
Merci khey, ça fait du bien un peu de bienveillance sur ce forum de zinzins.

:amitie_sincere:
il y a un jour
Ta femme est le plus merveilleux des cadeaux khey, merci pour elle de te montrer à la hauteur.

BAISE LA PUTAIN DE MERDE
:cash_magalax:

Amen
il y a un jour
Diagnostic d'ostéosarcome sur un patient auquel je m'étais accroché, grosse dépression mais pas le temps de déprimer quand faut faire 50 autres trucs dans la journée
:avortin_anime:
il y a un jour
J'ai redpill une vieille collègue sur l'immigration, l'insécurité et la vie des habitants dans les quartiers sensibles en banlieue parisienne.
:ronalbol:
Image Image
il y a un jour
J'ai amélioré mon monde. Je pense que c'est déjà bien
il y a un jour
comme tous les jours, au boulot, j'ai cotisé pour les kheys au rsa et vendu plein de choses qui font plaisir aux gens
:tomorismile:

et j'ai nourris le chat errant du quartier, comme tous les jours aussi
:orsick:
il y a un jour
Je n'ai fait que dormir
:Onche_dodo:

Et je me rendormirais bien
:Onche_dodo:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un jour
Chaque seconde de mon existence rend le monde meilleur
:Toad_otf:
il y a un jour
Diagnostic d'ostéosarcome sur un patient auquel je m'étais accroché, grosse dépression mais pas le temps de déprimer quand faut faire 50 autres trucs dans la journée
:avortin_anime:
Aïe khey... Le taux de guérison est mauvais pour ce type de cancer ?

Courage khey, il est bien pris en charge avec toi.

:kheyoux_pleurent:
il y a un jour
J'ai redpill une vieille collègue sur l'immigration, l'insécurité et la vie des habitants dans les quartiers sensibles en banlieue parisienne.
:ronalbol:
Une âme éveillée de plus, bravo khey.
:hype:
il y a un jour
comme tous les jours, au boulot, j'ai cotisé pour les kheys au rsa et vendu plein de choses qui font plaisir aux gens
:tomorismile:

et j'ai nourris le chat errant du quartier, comme tous les jours aussi
:orsick:
Ce pôti chat te remercie khey, n'oublions pas les animaux.

:chat_bounce:
il y a un jour