Ce sujet a été résolu
J'ai pas pu encore ...
Je te souhaite une bonne nuit sur la béquille mon khey.
il y a un jour
Libertin
1j
Je vous écoute, qu'avez-vous apporté à vos proches ou à la société aujourd'hui ?
Ce monde est déjà suffisamment cruel, j'espère que vous faites le bien autour de vous.
Ce monde est déjà suffisamment cruel, j'espère que vous faites le bien autour de vous.
Comme tous les soirs j’ai fait mon plus beau sourire à mes filles et je tâche de les guider au mieux et de les supporter dans ce qu’elles entreprennent
il y a un jour
T’as l’air d’être un khey très humain et empathique IRL
C'est gentil ! j'essaie écoute, dans un monde ou les valeurs fondent comme neige au soleil, un peu d'humanisme ça ne fait pas de mal
il y a un jour
J'ai pris soin de ma merveilleuse femme
Ta femme est le plus merveilleux des cadeaux khey, merci pour elle de te montrer à la hauteur.
BAISE LA PUTAIN DE MERDE
il y a un jour
Comme tous les soirs j’ai fait mon plus beau sourire à mes filles et je tâche de les guider au mieux et de les supporter dans ce qu’elles entreprennent
Pas facile d'être papa khey, merci d'essayer d'en faire de belles personnes.
il y a un jour
J'ai apporté une fonction de support à divers collaborateurs, pour les aider dans leur utilisation de l'outil informatique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
RotiPorc
1j
J'ai apporté une fonction de support à divers collaborateurs, pour les aider dans leur utilisation de l'outil informatique
C'est... bien khey. Tu as aidé tes collègues à gérer le quotidien stressant du monde de l'entreprise.
il y a un jour
C'est... bien khey. Tu as aidé tes collègues à gérer le quotidien stressant du monde de l'entreprise.
Ton topic bienveillant est une source d'inspiration pour nous tous
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Ton topic bienveillant est une source d'inspiration pour nous tous
Merci khey, ça fait du bien un peu de bienveillance sur ce forum de zinzins.
il y a un jour
Ta femme est le plus merveilleux des cadeaux khey, merci pour elle de te montrer à la hauteur.
BAISE LA PUTAIN DE MERDE
Amen
il y a un jour
Diagnostic d'ostéosarcome sur un patient auquel je m'étais accroché, grosse dépression mais pas le temps de déprimer quand faut faire 50 autres trucs dans la journée
il y a un jour
J'ai redpill une vieille collègue sur l'immigration, l'insécurité et la vie des habitants dans les quartiers sensibles en banlieue parisienne.
il y a un jour
comme tous les jours, au boulot, j'ai cotisé pour les kheys au rsa et vendu plein de choses qui font plaisir aux gens
et j'ai nourris le chat errant du quartier, comme tous les jours aussi
et j'ai nourris le chat errant du quartier, comme tous les jours aussi
il y a un jour
Je n'ai fait que dormir
Et je me rendormirais bien
Et je me rendormirais bien
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Diagnostic d'ostéosarcome sur un patient auquel je m'étais accroché, grosse dépression mais pas le temps de déprimer quand faut faire 50 autres trucs dans la journée
Aïe khey... Le taux de guérison est mauvais pour ce type de cancer ?
Courage khey, il est bien pris en charge avec toi.
Courage khey, il est bien pris en charge avec toi.
il y a un jour
Xanmeer
1j
J'ai redpill une vieille collègue sur l'immigration, l'insécurité et la vie des habitants dans les quartiers sensibles en banlieue parisienne.
Une âme éveillée de plus, bravo khey.
il y a un jour
194
Sur ce sujet0