Ce sujet a été résolu
Je vous écoute, qu'avez-vous apporté à vos proches ou à la société aujourd'hui ?
Ce monde est déjà suffisamment cruel, j'espère que vous faites le bien autour de vous.
Ce monde est déjà suffisamment cruel, j'espère que vous faites le bien autour de vous.
il y a un jour
J'ai tapé la discute avec un inconnu, et j'ai pris le temps de soutenir un ami qui m'a mis un faux plan, émotionnellement
il y a un jour
Glock
1j
J'ai tapé la discute avec un inconnu, et j'ai pris le temps de soutenir un ami qui m'a mis un faux plan, émotionnellement
C'est très bien, tu es une belle âme.
il y a un jour
Libertin
1j
Je vous écoute, qu'avez-vous apporté à vos proches ou à la société aujourd'hui ?
Jai divertit les onchois
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
La gentilesse n'est pas récompensée
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
J'ai trié mes bouteilles pour sauver la planète
C'est beau khey, un petit geste mais ça compte.
il y a un jour
J'ai expliqué a un ami qui devait pas donner son cul au boulot
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un jour
Jai divertit les onchois
C'est utile, apporter du bonheur aux gens est important.
Dommage que tu ne saches pas le faire avec d'autres personnes mis à part un forum de puceaux.
Dommage que tu ne saches pas le faire avec d'autres personnes mis à part un forum de puceaux.
il y a un jour
Non je n'ai pas bougé de mon lit aujourd'hui sauf pour allé au toilette et vomir.
Une journée de gâché
Une journée de gâché
il y a un jour
Cuissage
1j
J'ai expliqué a un ami qui devait pas donner son cul au boulot
Bravo khey.
Tu as aussi sacrebleué ta gourgandine ce soir, ça compte aussi, tu lui as beaucoup apporté.
Tu as aussi sacrebleué ta gourgandine ce soir, ça compte aussi, tu lui as beaucoup apporté.
il y a un jour
Glock
1j
T’as l’air d’être un khey très humain et empathique IRL
il y a un jour
Minerve
1j
Malheureusement non, je me rattraperai demain
L'important c'est d'en être conscient et d'œuvrer à s'améliorer chaque jour.
Je crois en toi.
Je crois en toi.
il y a un jour
C'est utile, apporter du bonheur aux gens est important.
J'ai pas que vous et heureusement
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Bravo khey.
J'ai pas pu encore ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un jour
226
Sur ce sujet0