Ce sujet a été résolu
Franchement ta raison je mise peut-être tout sur les graphisme
Mais c'est aussi un monde mystique connecté par un atlas pourquoi pas crée des quêtes et aventure pour développer ca tu en penses quoi ?
Mais c'est aussi un monde mystique connecté par un atlas pourquoi pas crée des quêtes et aventure pour développer ca tu en penses quoi ?
moi je suis direct je juge tres vite un dev de jeux et la generation ia d'un grand espace c'est direct voué à rien tu fais ça sur unreal en faisant new map et faut sélectionner gen champ tu fous le perso unreal dedans et tu joues à la manette avec
alors un type qui dev un jeu c'est soit il présente un univers pas original pour un sou car tout a été fait mais bon voila ya quelque chose à se mettre sous la main
soit il presente un gameplay bien programmé avec plein d'event pas forcément beau les graphisme peuvent etre comme gta 3 et pourquoi le jeu est génial car plein de fon,ctionnalité et de vie pnj incorporé
dis m'en plus sur tes atlas le prob du gigantisme dans les jeux c'est le brouillard qu'il va falloir bosser fignoler bien masquer
alors un type qui dev un jeu c'est soit il présente un univers pas original pour un sou car tout a été fait mais bon voila ya quelque chose à se mettre sous la main
soit il presente un gameplay bien programmé avec plein d'event pas forcément beau les graphisme peuvent etre comme gta 3 et pourquoi le jeu est génial car plein de fon,ctionnalité et de vie pnj incorporé
dis m'en plus sur tes atlas le prob du gigantisme dans les jeux c'est le brouillard qu'il va falloir bosser fignoler bien masquer
il y a 2 jours
L'op a demandé a grok de générer des images.
On est loin de l création d'un jeu
il y a 2 jours
toyawa
2j
ça a l'air chiant au possible et nul à chier, le champ rempli d'herbe ou tu fais wouha tu télécharges unreal et tu te fais cet environnement en une gen
ya pas l'air d'avoir grand chose à faire dans ton jeu vide
ya pas l'air d'avoir grand chose à faire dans ton jeu vide
Tout est dit
on a besoin de plus d'honnéteté et de franchise dans ce pays. Le mensonge est un art bien français
il y a 2 jours
L'op a demandé a grok de générer des images.
Oui j'ai précisé ca dans le premier message mais ca reste a partir de ce que je suis entrain de produire.
A terme j'aimerais que ca ressemble mais j'en suis loin malheureusement
A terme j'aimerais que ca ressemble mais j'en suis loin malheureusement
il y a 2 jours
C'est un jeu que tu as vu dans le futur sur unreal engine 18 et que tu viens développer dans le passé ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
C'est un jeu que tu as vu dans le futur sur unreal engine 18 et que tu viens développer dans le passé ?
il y a 2 jours
J’aime bien la lune avec le côté majora mask
il y a un jour
l'illettrisme de l'OP m'inquiète bien plus que son talent de dev, c'est dire la violence
il y a un jour
111
Sur ce sujet0