InscriptionConnexion
Elles sont au courant que le rôle d'un homme c'est d'être fort et protecteur et pas d'être leur bouffon personnel ?
il y a 2 jours
Ok Célestin.
Pendant que tu vas à la salle pour te croire chaud, y'a un homme soja qui est en train de la faire rire avant de la baiser.
+
L'humour est une preuve d'intelligence, donc d'adaptation, donc de survie.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 2 jours
Femme qui rit à moitié dans son lit ... Mais surtout à moitié hors de son lit
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Femme qui rit à moitié dans son lit ... Mais surtout à moitié hors de son lit
:risitroll_main:
Image
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 jours
:mains:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Ok Célestin.
Pendant que tu vas à la salle pour te croire chaud, y'a un homme soja qui est en train de la faire rire avant de la baiser.
+
Non c'est surtout que l'homme soja fait partie de son groupe de potes.

Les meufs après sont en plusieurs catégories et es hommes soja testent longtemps avec une
il y a 2 jours
Non c'est surtout que l'homme soja fait partie de son groupe de potes.

Les meufs après sont en plusieurs catégories et es hommes soja testent longtemps avec une
N'empêche qu'il baise.

La sélection ne retient que ça.
Arvi
il y a 2 jours
Ok Célestin.
+
les fameux hommes soja qui baisent à foison
:rire:

tu captes direct dans les bars ceux qui baisent et ceux qui baisent pas
:PatrickSabbat1:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
N'empêche qu'il baise.

La sélection ne retient que ça.
Oui parce que cercle

Tu sais très bien que la seule raison des kheys qui baisent c'est à cause d'énormément de circonstances d'où le fait qu'on se retrouve ici

Ça et là chance je connais des hommes soja toujours rien touché très tard dans leur vie
il y a 2 jours
Ok Célestin.
+
L'homme n'a jamais été fait pour la séduction, il n'a jamais d'ailleurs eu l'angoisse de séduire dans un monde où les mariages étaient arrangés, les délires de "séduire" une femme c'est très récent.

Ces comportements de séduction, manipulation pour arriver à ses fins en baisant sont des comportements d'hommes femelles.
il y a 2 jours
up
il y a un jour
Il faut leur faire la blague de Ruquier
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Elles sont au courant que le rôle d'un homme c'est d'être fort et protecteur et pas d'être leur bouffon personnel ?
Ben un homme blagueur je vois pas le problème vous avez pas besoin d'être sérieux h34
:charlotte_dornellas:
il y a un jour
Les mecs qui sont obligés d’être sérieux H24 pour se faire respecter et avoir l’air fort, c’est des pédales, des acteurs

Un homme réellement charismatique sait se faire respecter tout en étant drôle et sympathique

La vie c’est pas Peaky Blinders fils de pute
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Les mecs qui sont obligés d’être sérieux H24 pour se faire respecter et avoir l’air fort, c’est des pédales, des acteurs

Un homme réellement charismatique sait se faire respecter tout en étant drôle et sympathique

La vie c’est pas Peaky Blinders fils de pute
C’est pour ça que tu passes ta vie sous coke à baiser des putes ?
il y a un jour
On les éduque comme ca khey, si la programmation éducative n'était pas altéré, elles investigueraient pour savoir qu'elle est la vraie valeur du bonhomme, puis je compter sur lui etc. au lieu de ca on des daronnes qui disent '' ma fille, il faut qu'il soit beau et faut qu'il te fasse rire, c'est tres important
:chakdodo:
:matou1:

il y a un jour
C’est pour ça que tu passes ta vie sous coke à baiser des putes ?
Ça n'a jamais été mon quotidien, j'ai baisé 3 putes dans ma vie, sur une trentaines de relations non-vénales

La cocaïne ça doit faire 1an que j'y ai pas touché

On est plus a l'époque davenoel kheyou
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Ça n'a jamais été mon quotidien, j'ai baisé 3 putes dans ma vie, sur une trentaines de relations non-vénales

La cocaïne ça doit faire 1an que j'y ai pas touché

On est plus a l'époque davenoel kheyou
Ok tant mieux
il y a un jour
Ok tant mieux
C'était quoi ton pseudo avn ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
C'était quoi ton pseudo avn ?
Aska