Ce sujet a été résolu
Ça me fait toujours un coup quand il faut mettre sa date de naissance sur un site et que je dois descendre, descendre, descendre, descendre, descendre
il y a un jour
Ça me fait toujours un coup quand il faut mettre sa date de naissance sur un site et que je dois descendre, descendre, descendre, descendre, descendre
Mais OUI, on est sorti des années visibles depuis un bon moment en plus
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Mon frère d'année
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Mon frère d'année
Ça ne nous rajeunit pas
Bientôt la maison de retraite pour ancien forumeur
Bientôt la maison de retraite pour ancien forumeur
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
Bientôt l'EHPAD
Il y a plus de temps entre la sortie de vice city et aujourd'hui (2002-2026) qu'entre la période parodiée par vice city et la sortie du jeu (1986-2002)
il y a un jour
Par contre ton sticker me donne furieusement envie de delete ton commentaire
Führersement tu veux dire ?
il y a un jour
Il y a plus de temps entre la sortie de vice city et aujourd'hui (2002-2026) qu'entre la période parodiée par vice city et la sortie du jeu (1986-2002)
Seigneur tout puissant
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Ce qui me fume c'est quand il y a yne discussion autours des années 80'90' voir moins certains, dans leur tête, " il y a 20 ans " c'est pour designer ces années-là.
" il y a 30 ans ... " , " tu veux dire dans les années '70 ? " , "oui " , " il y a 60 ans donc " , "
"
" il y a 30 ans ... " , " tu veux dire dans les années '70 ? " , "oui " , " il y a 60 ans donc " , "
Le coup de vertige de mon daron, c'est de lui avoir dit que le dernier de la fraterie a 30 ans
Celui de ma mère ,c'est de comprendre que la première née a 50 ans
( on est 8 au total )
Celui de ma mère ,c'est de comprendre que la première née a 50 ans
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
Bientôt l'EHPAD
il y a un jour
il y a un jour
Tu crois que je ne me sens pas suffisamment déjà vieux comme ça...
Je vais te chercher un plaid.
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Je vais te chercher un plaid.
il y a un jour
149
Sur ce sujet0