Ce sujet a été résolu
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
Bientôt l'EHPAD
Bh alors papy, plus proche des 50 que des 18 ?
Ok Booster
il y a un jour
Par contre ton sticker me donne furieusement envie de delete ton commentaire
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Bh alors papy, plus proche des 50 que des 18 ?
il y a un jour
Par contre ton sticker me donne furieusement envie de delete ton commentaire
ah bon pourquoi ?
il y a un jour
Tu peux me trouver la chanson, s'il te plait ?
Go shazam, j'en sais rien + je suis sur mon tel
Ok Booster
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Merci mon jeune frère
Tu viendras fleurir ma tombe
Tu viendras fleurir ma tombe
Mais dis pas ça!!!
Ça doit bien faire 10 ans que ce son est dans ma playlist, toujours un plaisir de le réécouter
Ça doit bien faire 10 ans que ce son est dans ma playlist, toujours un plaisir de le réécouter
il y a un jour
Ce qui me fume c'est quand il y a yne discussion autours des années 80'90' voir moins certains, dans leur tête, " il y a 20 ans " c'est pour designer ces années-là.
" il y a 30 ans ... " , " tu veux dire dans les années '70 ? " , "oui " , " il y a 60 ans donc " , "
"
" il y a 30 ans ... " , " tu veux dire dans les années '70 ? " , "oui " , " il y a 60 ans donc " , "
il y a un jour
Ce qui me fume c'est quand il y a yne discussion autours des années 80'90' voir moins certains, dans leur tête, " il y a 20 ans " c'est pour designer ces années-là.
"
Mais c'est TELLEMENT ça, pour moi les années 70 c'était il y a 30 ans alors que j'arrive sur mes 36 ans, c'est complètement con
@Minerve, mon frère
il y a un jour
tu as encore de belles années devant toi voyons
il y a un jour
Il y a autant de différence entre la sortie d'usine de ma Cadillac et aujourd'hui qu'entre la bataille d'El Alamein et la sortie d'usine de ma Cadillac
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
215
Sur ce sujet0