Ce sujet a été résolu
C'est pour se curer les dents ton mini papillon?
Perso j'ai que des Opinels de toute taille
il y a 2 jours
C'est pour se curer les dents ton mini papillon?
T' as vu son grand frère.
il y a 2 jours
Pourquoi t'as autant de bouteilles d'eau en plastique ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 jours
Orleans
2j
Pourquoi t'as autant de bouteilles d'eau en plastique ?
Pour la survie dans la guerre a venir.
J'ai 500 litres d'eau j'ai de la nourriture pour plus d'un an j'ai même de la bouffe lyophilisé,douche solaire et plein de saloperie.
J'ai 500 litres d'eau j'ai de la nourriture pour plus d'un an j'ai même de la bouffe lyophilisé,douche solaire et plein de saloperie.
il y a 2 jours
C'est dommage non un peu ?
Ben non je pourrais faire une vidéo comment les manipuler,dans l'action tu l'utilise pas mais pour bien fixé la lame s'est intéressant.
Je fais aussi du nunchaku.
Voilà un que j'ai fait.

Je fais aussi du nunchaku.
Voilà un que j'ai fait.
il y a 2 jours
Le délire "Cristalline" va se tasser qu'ils disaient
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
RotiPorc
1j
Le délire "Cristalline" va se tasser qu'ils disaient
Ben avant je prenais Perrier et sans peregrino mais s'est pas parce que s'est cher que s'est meilleur surtout ces dernières années avec les t'est qui montre des matières fécales dans les analyses.
il y a un jour
Ben avant je prenais Perrier et sans peregrino mais s'est pas parce que s'est cher que s'est meilleur surtout ces dernières années avec les t'est qui montre des matières fécales dans les analyses.
Ça donne l'impression que toutes les surfaces chez toi sont recouvertes de bouteilles de Cristaline, et qu'il n'y a pas un endroit un peu dégagé pour faire une photo
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Ah ok la sécurité n'empêche pas un déploiement rapide approprié à l'action donc ?
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Ah ok la sécurité n'empêche pas un déploiement rapide approprié à l'action donc ?
Ce n'est pas comme un crant d'arrêt s'est une lame qui se déploie avec quelques mouvements de poignet.
il y a un jour
Ça donne l'impression que toutes les surfaces chez toi sont recouvertes de bouteilles de Cristaline, et qu'il n'y a pas un endroit un peu dégagé pour faire une photo
Hahaha non je fais,ha tu me tue, je fais les photos au même endroit pour montré les différentes tailles.
il y a un jour