Ce sujet a été résolu
Sa fille est une pan et le papa un papa trad de l'est d'après l'op
La gueule des traditions
La gueule des traditions
moi j'aurai refusé le nègre d'entrer chez moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ceci, il n’aurais même pas dû le laisser entrer chez lui
Il faut ce qu'il veut mais c'est pas un trad deter s'il accepte que sa fille sorte avec quelqu'un d'un autre pays
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un jour
Sa fille est une pan et le papa un papa trad de l'est d'après l'op
La gueule des traditions
La gueule des traditions
Bon imagines que ta fille a baisé avec un noir et il vient pour la marier tu fais quoi ? Tu la laisses pas se marier avec et tu vas la donner à un cuck blanc qui devra accepter une ex PAN ?
il y a un jour
De sa pute de fille
je sais tqt
il y a un jour
moi j'aurai refusé le nègre d'entrer chez moi
Moi j'aurais refusé qu'il rentre dans mon pays mais c'est pas une compétition
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un jour
Il faut ce qu'il veut mais c'est pas un trad deter s'il accepte que sa fille sorte avec quelqu'un d'un autre pays
Et surtout d'une autre raaaaccee
il y a un jour
je sais tqt
Avoir une fille en 2k26
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
Un vrai papa orthodoxe trad de l'Est pas comme les tafiolles d'ici
cest une comedie
il y a un jour
Avoir une fille en 2k26
il y a un jour
Non ça reste un cuck en fait, " ok mamadou tes papiers sont en règle défonce bien ma fille
"
Salarié.
il y a un jour
cest une comedie
Je parle russe et même si c'est un show un peu surjoué ça reste réel la fille a un enfant de lui et elle a que 16 ans putain je crois qu'il est bien plus âgé en plus genre 20 ans
il y a un jour
Non ça reste un cuck en fait, " ok mamadou tes papiers sont en règle défonce bien ma fille
"
En quoi c'est un cuck ?
il y a un jour
Je parle russe et même si c'est un show un peu surjoué ça reste réel la fille a un enfant de lui et elle a que 16 ans putain je crois qu'il est bien plus âgé en plus genre 20 ans
je pense pas que tu parle russe
il y a un jour
Pourquoi ils ne parlent pas le akoussan, car le mec vient de l tribu des akoussans.
il y a un jour
je pense pas que tu parle russe
Ya po russkomu govoryiu nu ya sam ne russki
On peut parler en voc si t'es russe y a zéro souci
Envoie ton discord ou peu importe
On peut parler en voc si t'es russe y a zéro souci
Envoie ton discord ou peu importe
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
Un vrai papa orthodoxe trad de l'Est pas comme les tafiolles d'ici
Je vois que la Russie prépare mentalement les blancs russes à accepter que leurs filles sucent des noirs, car visiblement c'est un programme joué par des acteurs probablement à but humoristique.
Bien bien bien
Bien bien bien
il y a un jour
Je vois que la Russie prépare mentalement les blancs russes à accepter que leurs filles sucent des noirs, car visiblement c'est un programme joué par des acteurs probablement à but humoristique.
Bien bien bien
Bien bien bien
Ils ont un bébé métisse hein je regarde le show en me branlant (je rigole j'ai vu sur insta)
Les femmes russes sont des grosses putes au cas où, je suis à moitié arménien et je t'assure que que ce soit nous les arméniens, les géorgiens, les tchétchènes, etc tout le monde baise les femmes russes
Les hommes russes envoient même leurs femmes en vacances en Turquie pour se "reposer" je te laisse aller dans des villes comme Antalya pour que tu voies comment elles se reposent
Les femmes russes sont des grosses putes au cas où, je suis à moitié arménien et je t'assure que que ce soit nous les arméniens, les géorgiens, les tchétchènes, etc tout le monde baise les femmes russes
Les hommes russes envoient même leurs femmes en vacances en Turquie pour se "reposer" je te laisse aller dans des villes comme Antalya pour que tu voies comment elles se reposent
il y a un jour
Ils ont un bébé métisse hein je regarde le show en me branlant (je rigole j'ai vu sur insta)
C'est bizarre cette culture de cocu
il y a un jour
Il a des dreads avec un collier en dent de requin et une tenu jean hoodie...cest mauvais signe
S'il était venu en costume avec une coupe au carré....
S'il était venu en costume avec une coupe au carré....
Il est noir avant tout ce qui est déjà très mauvais signe
il y a un jour
132
Sur ce sujet0