Ce sujet a été résolu
Quand ils vont apprendre que le saint vergeron est sans matière grasse et rempli de protéines ils vont créer un sous forum jvlike rempli de fiottes
Ah non onche existe déjà
En plus la cancoillotte c'est pas le moins gras.
Il y en a qui est beaucoup moins gras j'espère qu'ils le découvriront jamais
Enfin de façon le prix fait déjà un bon barrage
Il y en a qui est beaucoup moins gras j'espère qu'ils le découvriront jamais
Enfin de façon le prix fait déjà un bon barrage
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
C'est degueu la cancoillotte
(Je suis franc-comtois)
(Je suis franc-comtois)
Franchement j'aime bien . En normal ou avec du pain
J'avais fait un burger avec ça une fois aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
C'est mieux que leur délire de tasty crousty si il y avait pénurie de tripes de caen tant mieux
il y a 2 jours
Roh j'allais le faire j'aime bien ce frometon mais pas de ma culture
Je vois mon père s'en enculer à la cuillere depuis toujours
Enfant ça me dégouttait de voir un fromage liquide mais aujourd'hui je suis fan absolut surtout au vin jaune et à l'ail
Enfant ça me dégouttait de voir un fromage liquide mais aujourd'hui je suis fan absolut surtout au vin jaune et à l'ail
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Je bloque les fan de cancoillotte (quand on sait que le meton c'est du dechet de comté)
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 jours
Je bloque les fan de cancoillotte (quand on sait que le meton c'est du dechet de comté)
Me bloque pas bébou stp 

⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Je vois mon père s'en enculer à la cuillere depuis toujours
Ouais j'arrive a voir l'arrangement ça donne envie tant mieux qu'ils mettent en lumière votre produit
il y a 2 jours
C'est mieux que leur délire de tasty crousty si il y avait pénurie de tripes de caen tant mieux
Je détestais les tripes quand j'étais gosse. Mais c'est super! Bon pour le collagène!
Et ça me dérange plus maintenant
Et ça me dérange plus maintenant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours-PEMT
Me bloque pas bébou stp 

Tu es un Kotti?
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 jours
Je savais pas ça
Après je t'avoue que je n'ai pas mangé depuis plus de 15 ans
Après je t'avoue que je n'ai pas mangé depuis plus de 15 ans
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
Finlande
2j
Les quoicoubeh me fatiguent avec leurs trends Tiktok sorties de nulle part
En plus ils croient que sans faire de sport suffisamment c'est juste la cancoillotte qui va tout arranger...
En plus c'est traître parce que, comme c'est pas gras, je vois qu'il le foute dans tous les plats du coup..donc si tu surrutilise un fromage au final t'as plus les bénéfices du ratio matière grasse
En plus c'est traître parce que, comme c'est pas gras, je vois qu'il le foute dans tous les plats du coup..donc si tu surrutilise un fromage au final t'as plus les bénéfices du ratio matière grasse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
Finlande qui écrit depuis 15 minutes
Finlande qui va sortir 3 tomes de germinal
Finlande qui va sortir 3 tomes de germinal
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
En plus ils croient que sans faire de sport suffisamment c'est juste la cancoillotte qui va tout arranger...
Le crousty à la cancoillotte, 4000kcal par portion mais on se sent MAIGRIR
S'ils font pas d'activité physique en parallèle pour avoir un déficit calorique ils peuvent en mettre partout qu'ils perdront pas 1Kg
S'ils font pas d'activité physique en parallèle pour avoir un déficit calorique ils peuvent en mettre partout qu'ils perdront pas 1Kg
il y a 2 jours
Le crousty à la cancoillotte, 4000kcal par portion mais on se sent MAIGRIR
Mais c'est ça et en plus il y a des trucs comme ils sont allégés. Tu te dis? :
- ah ben on peut y aller
Et c'est ça le piège... En fait, tu veux manger trois fois plus de fromage donc au final ça revient un peu au meme
- ah ben on peut y aller
Et c'est ça le piège... En fait, tu veux manger trois fois plus de fromage donc au final ça revient un peu au meme
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
202
Sur ce sujet0