Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BartaJeTaime_
2 mois
la fameuse sororité
je me rappelle aussi d'un truc similaire à Limoges il y a une dizaine d'années, la vidéo était sur JVC
une meuf qui raméne sa pote dans un appart avec trois beaufs, des Roger je précise
puis d'un coup elle se tir de l'appartement en laissant sa pote, elle se film descendre les escaliers et on entend sa pote hurler derriére la porte
elle avait fait ça pour avoir une barrette de shit gratuite...
je me rappelle aussi d'un truc similaire à Limoges il y a une dizaine d'années, la vidéo était sur JVC
une meuf qui raméne sa pote dans un appart avec trois beaufs, des Roger je précise
puis d'un coup elle se tir de l'appartement en laissant sa pote, elle se film descendre les escaliers et on entend sa pote hurler derriére la porte
elle avait fait ça pour avoir une barrette de shit gratuite...
Pendant que les garçons du collège jouent à Fortnite et font des pas de danse rigolos, voilà ce que font les filles de leur classe.
Combien de fois ai-je entendu des rumeurs similaires en quatrième, et entendu les filles en parler comme d'un sujet de commérage, comme si elles s'en vantaient au sein de leur groupe d'amies.
Encore une fois, cela correspond aux messages d'origine.
Combien de fois ai-je entendu des rumeurs similaires en quatrième, et entendu les filles en parler comme d'un sujet de commérage, comme si elles s'en vantaient au sein de leur groupe d'amies.
Encore une fois, cela correspond aux messages d'origine.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson libére les violeurs d'une gamine en la faisant souffrir et s'effondrer en larmes, au lieu de faire une comparution immédiate
et on se sent de gauche, on se sent être dans le camp de la morale, du bien et de la dignité
et on se sent de gauche, on se sent être dans le camp de la morale, du bien et de la dignité
En occident le bien-être des criminels, surtout des pédos, compte plus que celui des victimes
il y a 2 mois
les FM sont des gros fils de pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Ça me fou la haine
Beau pavé l'op
Beau pavé l'op
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
l’op qui dit les termes, les cucks qui essayent de cope en croyant que ces jeunettes sont forcées de s’amuser avec des millionaires, MDR, elle crachent juste à la gueule des pauvres
il y a 2 mois
ChevalierLion
2 mois
"L’enfer est vide tout les démons sont ici".
aucun demon ni enfer, juste des cucks qui acceptent leur sort et des mecs qui cuckent
il y a 2 mois
aucun demon ni enfer, juste des cucks qui acceptent leur sort et des mecs qui cuckent
On parle d’un viol et de relâcher les criminels…
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle d’un viol et de relâcher les criminels…
Vous avez tous les deux raison : si vous lisez vraiment l'article, cela vous amènera à repenser et à réévaluer toutes les interactions que vous avez eues avec eux, ainsi que leurs comportements qui paraissait inexplicables...
il y a 2 mois
233
Sur ce sujet0