Ce sujet a été résolu
De vie
J'en suis heureux
la seule chose que je souhaite, c'est de tenir assez longtemps pour voir l'être humain subir exactement ce qu'il mérite
La seule chose qui me chagrine, c'est tout ces enfants qui subissent et vont subir.
J'en suis heureux
La seule chose qui me chagrine, c'est tout ces enfants qui subissent et vont subir.
il y a un jour
Et concernant ta santé mental ?
Elle est foutu aussi mais pas assez pour que je n'en sois pas conscient ou sans contrôle
il y a un jour
Elle est foutu aussi mais pas assez pour que je n'en sois pas conscient ou sans contrôle
C'est vrai cette histoire de maladie frere ?
Tu as tout mon soutient. J'adore tes publications. J'aime cette frontiere entre folie et intelligence consciente. Courage.
Tu as tout mon soutient. J'adore tes publications. J'aime cette frontiere entre folie et intelligence consciente. Courage.
il y a un jour
C'est vrai cette histoire de maladie frere ?
Oui c'est nofake mais je ne détaillerais pas. J'ai mal partout en permanence, muscles qui lachent presque etc...
il y a un jour
Fou
1j
De vie
J'en suis heureux
la seule chose que je souhaite, c'est de tenir assez longtemps pour voir l'être humain subir exactement ce qu'il mérite
J'en suis heureux
Rejouis toi.
10 ans c'est large suffisant pour voir Delormeau être viré de la télé, finir sdf sous crack et prostitué à un gang de nigérians Porte de la Chapelle, puis prendre 50 kgs et finir momifié sous un carton.
10 ans c'est large suffisant pour voir Delormeau être viré de la télé, finir sdf sous crack et prostitué à un gang de nigérians Porte de la Chapelle, puis prendre 50 kgs et finir momifié sous un carton.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Oui c'est nofake mais je ne détaillerais pas. J'ai mal partout en permanence, muscles qui lachent presque etc...
C'est chaud... mais la vie est pleine de miracle. Même si la redpill n'aide pas a donner de l'espoir. Je suis désolé pour toi. Essais de profiter au maximum quand même plutot que de rester ici... coupe l'information et les reseaux... il y a tellement de chose interessante sur cette terre... sauf si tu es cloué au lit... situation particuliere. Mais j'espere que tubas des copains...
il y a un jour
211
Sur ce sujet0