Pendant l'attaque des chinois ?
c'était pendant la même période oui
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi ma mémoire est bonne je crois que c'était pour faire face aux diverses vagues de flood massif qui se produisaient à intervalle régulier sur le fofo
les rôles d'admins et de modos étaient assez restreints pour faire face au problème alors en attendant de les améliorer on nous a upgrade
mais c'était toujours aussi bordélique car le forum ramait du cul à chaque flood
les rôles d'admins et de modos étaient assez restreints pour faire face au problème alors en attendant de les améliorer on nous a upgrade
mais c'était toujours aussi bordélique car le forum ramait du cul à chaque flood
En effet maintenant que tu le dis je crois bien que c'était ça, pour pouvoir tirer à vue plus efficacement et faire de la purge massive
Mais comme tu dis ça provoquait un freeze de merde
Mais comme tu dis ça provoquait un freeze de merde
il y a 5 ans
J'étais pas encore modo à cette époque
c'était juste procra et madara
Tu as sans doute raison, j'ai du mal à me souvenir des différentes dates auxquelles on a remanié le staff, tu y es depuis quand toi déjà ?
il y a 5 ans
Tu as sans doute raison, j'ai du mal à me souvenir des différentes dates auxquelles on a remanié le staff, tu y es depuis quand toi déjà ?
Depuis pas longtemps avant le deuxième hack je crois
Prout.
il y a 5 ans
Depuis pas longtemps avant le deuxième hack je crois
Ce qui fait pas loin de deux ans de bons et loyaux services
edit : ouiii ça me revient on s'était fait la remarque que toi et List n'aviez pas eu le temps de prendre votre rôle en main, ce que finalement vous avez fait sur le discord
edit : ouiii ça me revient on s'était fait la remarque que toi et List n'aviez pas eu le temps de prendre votre rôle en main, ce que finalement vous avez fait sur le discord
il y a 5 ans
Ce qui fait pas loin de deux ans de bons et loyaux services
Oui voilà
même si en ce moment je suis moins dispo
Prout.
il y a 5 ans
211
Sur ce sujet0