Créer un compteSe connecter
Je dis bonne nuit au forum.
rdv discord Sinon
il y a 5 ans
Je n'ai pas compris le rapport
:deg:
il y a 5 ans
Tu as un navigateur sur ton smartphone normalement

Le forum a été imaginé et designé pour téléphone à la base
il y a 5 ans
Volutes s'est barré alors je me permets de répondre à sa place

Si je me souviens bien avec Skeno ils avaient justement optimisé le forum pour une utilisation sur mobile pour éviter que les membres aient à se plaindre de l'absence d'une appli, en gros c'était l'idée
:risibo:
il y a 5 ans

Si je me souviens bien avec Skeno ils avaient justement optimisé le forum pour une utilisation sur mobile pour éviter que les membres aient à se plaindre de l'absence d'une appli, en gros c'était l'idée
Étant 3/4 du temps sur téléphone j’avoue que l’optimisation est au top !

il manque cependant quelques ajouts essentiels comme par exemple un profil consultable ou encore les messages privées ..
:Moth1:
il y a 5 ans
:sueur:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans

il manque cependant quelques ajouts essentiels comme par exemple un profil consultable ou encore les messages privées ..
Tout pareil que lui !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 5 ans

Sauf que c'est largement possible de faire une webapp, même moi je pourrais faire ça tellement c'est trivial
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans

Spoiler alert y en aura jamais

Il est loin le temps du transfert de point et du soudoyage de modos
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Ah tu balances les trucs comme ça toi
:mouchoir:
il y a 5 ans
J'avais oublié ça tiens
:risi_zoom:
il y a 5 ans
Niveau 2000 et 1000000 de points
Prout.
il y a 5 ans
Ah tu balances les trucs comme ça toi
:mouchoir:
C'est un secret de polichinelle ça hein
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
C'est un secret de polichinelle ça hein
Oui et non, les modos n'étaient pas supposés avoir accès à cette chose-là mais suite à un problème dont j'ai oublié la nature (un bug dans les fonctionnalités de modé je crois) j'avais été obligé de leur donner un accès plus large, et à ma connaissance personne ne le savait à l'époque
:journal:
il y a 5 ans
Oui et non, les modos n'étaient pas supposés avoir accès à cette chose-là mais suite à un problème dont j'ai oublié la nature (un bug dans les fonctionnalités de modé je crois) j'avais été obligé de leur donner un accès plus large, et à ma connaissance personne ne le savait à l'époque
:journal:
On avait remarqué que le niveau de Procra n'était plus le même
:larry_well:
on avait accès aux profils à cette époque
:risi_jzoom:
Prout.
il y a 5 ans
Pour les points y avait les statistiques
:sad3:
Prout.
il y a 5 ans
On avait remarqué que le niveau de Procra n'était plus le même
:larry_well:
on avait accès aux profils à cette époque
:risi_jzoom:
Oui mais ce genre d'accès c'était suite à un problème, tu te souviens de ce qui m'avait poussé à vous donner ces accès élargis ? Ma mémoire me trahit

Pour la même raison Volutes me (puis à toycoq quand il m'a rejoint) laissait l'accès aux pleins pouvoirs des devs mais je ne sais plus pourquoi on avait fait ça
:perplexe:
il y a 5 ans
Oui mais ce genre d'accès c'était suite à un problème, tu te souviens de ce qui m'avait poussé à vous donner ces accès élargis ? Ma mémoire me trahit

Pour la même raison Volutes me (puis à toycoq quand il m'a rejoint) laissait l'accès aux pleins pouvoirs des devs mais je ne sais plus pourquoi on avait fait ça
J'étais pas encore modo à cette époque
:wi:
c'était juste procra et madara
Prout.
il y a 5 ans

si ma mémoire est bonne je crois que c'était pour faire face aux diverses vagues de flood massif qui se produisaient à intervalle régulier sur le fofo
les rôles d'admins et de modos étaient assez restreints pour faire face au problème alors en attendant de les améliorer on nous a upgrade
mais c'était toujours aussi bordélique car le forum ramait du cul à chaque flood
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
si ma mémoire est bonne je crois que c'était pour faire face aux diverses vagues de flood massif qui se produisaient à intervalle régulier sur le fofo
les rôles d'admins et de modos étaient assez restreints pour faire face au problème alors en attendant de les améliorer on nous a upgrade
mais c'était toujours aussi bordélique car le forum ramait du cul à chaque flood
Pendant l'attaque des chinois ?
:Onchinois:
Prout.
il y a 5 ans