Ce sujet a été résolu
J'ose imaginer les dingueries qu'il doit avoir dans son disque dur de pc
il y a 3 heures
PuerAnus n'habite pas en Afrique ?
Il a déja dit le coin ou il habitait.
Faut fouiller dans ses écrits au Goulag.
Ca devait être dans ses topics où in avait date une meuf et avait fait des h en train.
Ca devait être dans ses topics où in avait date une meuf et avait fait des h en train.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 heures
Mauvaise pioche
Ils auraient pu adopter le futur maire de Saint Denis mais ils ont adopté AnusPuant
il y a 3 heures
Il a déja dit le coin ou il habitait.
Du coté de Rennes je crois
il y a 3 heures
Vu l’état de la justice française je vois pas ce qu’il y a de suprenant en fait. En france tu peut voler la maison de quelqu’un si tu reste 72h dedans je rappelle et tu peux dégrader la maison il t’arrivera rien.
Alors un mec qui enmmerde les gens uniquement ivl ils en ont absolument rien à foutre
Alors un mec qui enmmerde les gens uniquement ivl ils en ont absolument rien à foutre
il y a 3 heures
Ils auraient pu adopter le futur maire de Saint Denis mais ils ont adopté AnusPuant
Au moins anuspuant traficote pas avec des dealers et a l air plus honnête que Bali Balo
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 heures
C'est une vrai question.
Et @FucktheLicorne peut témoigner quil nous a dit cash que si Gilbert perquisitionne son ordinateur il se suicide
Et @FucktheLicorne peut témoigner quil nous a dit cash que si Gilbert perquisitionne son ordinateur il se suicide
Oui exactement , il penserai au suicide
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 27 minutes
Même une maison où y avait eu des meurtres et il a volé des culottes là bas ce fou
Post tes culottes sale petite coquine

il y a 18 minutes
C'est une vrai question.
Ce taré mériterai de la taule et de se prendre une mesure psy.
@Minerve, mon frère
il y a 17 minutes
217
Sur ce sujet0