Ce sujet a été résolu
C'est une vrai question.
Et @FucktheLicorne peut témoigner quil nous a dit cash que si Gilbert perquisitionne son ordinateur il se suicide
Et @FucktheLicorne peut témoigner quil nous a dit cash que si Gilbert perquisitionne son ordinateur il se suicide
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
C'est une vrai question.
C'est vrai en plus
La privilège du pack de texture peut-être
La privilège du pack de texture peut-être
il y a 4 heures
PuerAnus n'habite pas en Afrique ?
il y a 4 heures
il a la black card et je parle pas d'argent
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 4 heures
PuerAnus n'habite pas en Afrique ?
Non il est malien mais adopté par des français. Et cest pas comme si il se cachait. Il poste souvent des récits de ses sorties IRL en urbex ou ses rencontres discord
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
Non il est malien mais adopté par des français. Et cest pas comme si il se cachait. Il poste souvent des récits de ses sorties IRL en urbex ou ses rencontres discord
Même une maison où y avait eu des meurtres et il a volé des culottes là bas ce fou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Bas si il habite en France
Oh
J'pensais qu'il habitait dans un pays d'Afrique centrale
J'pensais qu'il habitait dans un pays d'Afrique centrale
Non merci.
il y a 4 heures
Peut-être qu'il est lui-même policier
Le grêlé du slip et du caca
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
PuerAnus est Gilbert
Non merci.
il y a 4 heures
Imagine adopter un enfant, lui donner tout l’amour que puisse donner un père et une mère et finir avec un déchet fini à la pisse comme lui
il y a 4 heures
C'est le fils d'un diplomate
Qui sait
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures-PEMT
C'est une vrai question.
Parce qu'il travaille pour eux
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 heures-PEMT
Imagine adopter un enfant, lui donner tout l’amour que puisse donner un père et une mère et finir avec un déchet fini à la pisse comme lui
Mauvaise pioche
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
210
Sur ce sujet0