Ce sujet a été résolu
Parce qu'on fait que des choix de merde .
Tu dégages ma retraite par répartition et t'arrête de nourrir le tier monde tu verra que ça ira bcp mieux...
On a une économie qui roule mais on dilapide L'argent
Tu dégages ma retraite par répartition et t'arrête de nourrir le tier monde tu verra que ça ira bcp mieux...
On a une économie qui roule mais on dilapide L'argent
C’est pas le seul problème tout les industries fermes en france. Même si tu retire ce que tu dis ça toujours la cata
il y a un jour
C’est pas le seul problème tout les industries fermes en france. Même si tu retire ce que tu dis ça toujours la cata
Non nos industrie sont encore très forte, le problème c'est qu'on a délégué trop de choses au chinois, et qu'on a pas assez régulé les import pour lagro alimentaire tout ça pour avoir des deals court terme de merde.
Et je te parle même pas de la démago des présidents qui ont détruit le nucléaire industrie où on était juste number one tout ça juste pour être élu...
Et je te parle même pas de la démago des présidents qui ont détruit le nucléaire industrie où on était juste number one tout ça juste pour être élu...
il y a un jour
Ici le graphique qui montre qu'après 2000 les couples des USA se forment avec les applis de rencontre
Et ici le graphique montrant la croissance démographique qui s'effondre après les années 2000 aux USA
Evidemment la France suit le meme schéma ou le solde migratoire est supérieur au nombre de naissances
Il n'y a qu'ue seule cause à ce phénomene et c'est pas la modernité vu qu'entre les années 90 et 2000 la croissance démographique a pu augmenter
Ce sont uniquement les applis de rencontre ayant transformé les relations sexuelles en marché inégal et compétitif
Pour relancer la démographie y'a qu'une seule chose à faire ; interdire pour de bon les applis de rencontre, criminaliser ceux qui s'enrichissent dessus, saisir tous leurs biens et les enfermer
C'est la seule et unique solution finale pour eviter l'effondrement de la société, sinon on risque de connaitre la meme crise qu'en 1929 et la ça deviendra beaucoup plus grave
faux
c'est le confort
l'inconfort et la pauvreté exacerbent les pulsions animales, ergo l'envie de baiser
le confort et le progrès castrent l'homme occidental
c'est le confort
l'inconfort et la pauvreté exacerbent les pulsions animales, ergo l'envie de baiser
le confort et le progrès castrent l'homme occidental
il y a 18 heures