Ce sujet a été résolu
Ironlake
1j
LA GRANDE ALLIANCE de Sardoche et Vincent laPierre !
sans précédent ! il va être excommunié par tout les autres streamers français il est fou !
mais il remonte drastiquement dans mon estime cependant

sans précédent ! il va être excommunié par tout les autres streamers français il est fou !
mais il remonte drastiquement dans mon estime cependant

YouTube
Vidéo YouTubeOui il a des balls dans un milieu a 99% de gauche.
il y a un jour
Vincent tu m'a trahis
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un jour
Twenty hundred the stone !
Pardon ?
Wine without the rock !
Pardon ?
Wine without the rock !
il y a 14 heures
bientôt sardoche va reveler la vérité sur les chambres à gaz en live sur twitch ça va mal finir pour lui
il y a 14 heures
2030
14h
bientôt sardoche va reveler la vérité sur les chambres à gaz en live sur twitch ça va mal finir pour lui
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 13 heures
Avec toutes les sauces qu'il a déjà prises, un rapprochement avec Vincent Lapierre n'était plus qu'une formalité au fond
D'ailleurs j'suis pas d'accord avec lui sur l'union des mecs de droite, en France on a pas cette culture mais les américains sont meilleurs que nous sur ce point
D'ailleurs j'suis pas d'accord avec lui sur l'union des mecs de droite, en France on a pas cette culture mais les américains sont meilleurs que nous sur ce point
il y a 13 heures
Sardoche c'est la première fois de l'année qu'il sort de chez lui
il y a 13 heures
132
Sur ce sujet0