Ce sujet a été résolu
Je résume bac es validé à l’arrache (l’année covid), pas d’etude sup je suis un peu low j’ai enchainé des missions d’interim et des taffs à la con et je sens que je suis bloqué
il y a 2 jours
Side-business en auto-entreprise et tu diversifies/scale au fil du temps et de l'expérience.
il y a 2 jours
Ca va partir sur une formation soudeur
Ahi ma conseillère m’a conseillé ça ce matin c’est bien ?
il y a 2 jours
Ahi ma conseillère m’a conseillé ça ce matin c’est bien ?
Jen sais rien... je sais juste que ca recrute partout meme a letranger.
J'aimerais bien faire autre chose mais je suis comme toi un peu bloqué. Je vais surement faire ca en dernier recours aussi
J'aimerais bien faire autre chose mais je suis comme toi un peu bloqué. Je vais surement faire ca en dernier recours aussi
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Jen sais rien... je sais juste que ca recrute partout meme a letranger.
Dac t’as quoi comme parcours toi ?
il y a 2 jours
Mrgoulag
2j
Je résume bac es validé à l’arrache (l’année covid), pas d’etude sup je suis un peu low j’ai enchainé des missions d’interim et des taffs à la con et je sens que je suis bloqué
L'armée Khey.
Sois fidèle et ardent.
il y a 2 jours
L'armée Khey.
Ah oui j’ai pas précisé je suis tarax, je suis psychotique ils me refuseront si ils voient mon dossier medical
mais oui j’aurais bien aimé…
il y a 2 jours
Ah oui j’ai pas précisé je suis tarax, je suis psychotique ils me refuseront si ils voient mon dossier medical
mais oui j’aurais bien aimé…
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 jours