InscriptionConnexion
Vous dormez dans des lits douillets, vous vous réveillez tout les matins en bonne santé, vous n'êtes pas handicapés, vous avez un toit, vous avez des membres de votre famille en vie pour la plupart
:djellit:

Mais "aucun moment de votre vie n'a été agréable"

Force a vous en tout cas
:pnl_paz:
Je suis pas en bonne santé, j'ai une chance de me retrouver à la rue car ma famille me déteste et franchement j'aurais préféré être handicapé au moins les gens auraient eu pitié de moi
:Misere:
il y a 2 jours
Le jour où tu jouiras dans le cul de la femme que t'aimes, tu oubliera tout !
:Ent-:
En mode ça arrivera un jour
:Misere:
il y a 2 jours
Vous dormez dans des lits douillets, vous vous réveillez tout les matins en bonne santé, vous n'êtes pas handicapés, vous avez un toit, vous avez des membres de votre famille en vie pour la plupart

Force a vous en tout cas
Eh non
:delorshill:

Mauvaise santé : encore 10 ans max de vie restant

Pas handicapé : eh non, une partie de mon cerveau est abimé = des amnésies tous les jours + trouble de la coordination et du systéme nerveux
:delormeaufou:
il y a 2 jours
Fou
Fou
2j
Eh non

Pas handicapé : eh non, une partie de mon cerveau est abimé = des amnésies tous les jours + trouble de la coordination et du systéme nerveux
J'ai précisé pour la plupart des gens qui se plaignent de la sorte . Bon courage kheyou
:Choent:
il y a 2 jours
si ça peux te rassurer tu n'es pas le jouet du destin , il n'a qu'un seule responsable , il suffit de le regarder en face devant la glace , tu y verra ton boureaux , ne le ménage pas.
:moustableau:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Fou
Fou
2j
Eh non

C'est moche ce qui t'arrives.

En tout cas pour raconter des conneries à la pelle, là y'a moins de troubles !
:Crie:

il y a 2 jours

Force a vous en tout cas
un cerveau en phase terminale d addiction digitale ne peut plus ressentir de plaisir

vous devriez tous prendre l'air, non pas une heure par jour mais 10 heures par jour
il y a 2 jours
C'est moche ce qui t'arrives.

En tout cas pour raconter des conneries à la pelle, là y'a moins de troubles !
:Crie:

La diffamation a tué le forum
:fiotte2:
il y a 2 jours
un cerveau en phase terminale d addiction digitale ne peut plus ressentir de plaisir

vous devriez tous prendre l'air, non pas une heure par jour mais 10 heures par jour
Exa
il y a 2 jours