Ce sujet a été résolu
Non mais si elle veut je peux l'héberger si elle me fait la vaisselle et me suce le zboub de temps en temps
il y a un jour
Sneaky
1j
C'est pas le plus pratique la 206 pour bz.
Je confirme !
Y a pas de place dans ce truc, c'est horrible
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
Je confirme !
Bon quand t'as 18 ans tu fais avec quand même. Mais c'est pas pratique.
il y a un jour
Bon quand t'as 18 ans tu fais avec quand même. Mais c'est pas pratique.
Et tu termine sur le capot parce que...
Ben voilà, quoi
Ben voilà, quoi
il y a un jour
Et tu termine sur le capot parce que...
Ben voilà, quoi
Ben voilà, quoi
siege passager baissé à fond et hop un missionnaire, vous etes d'un compliqué tas de trainée
il y a un jour
siege passager baissé à fond et hop un missionnaire, vous etes d'un compliqué tas de trainée
Je fais 1.90m kheyou...
il y a un jour
Je fais 1.90m kheyou...
avec le siege tiré à fond quasi collé max sur la banquette et le rabattant baissé c'est pas une grande tete qui pose prob, limite elle a son cul sur le dossier et pas le siege et tu les as tes 20cm
à mon avis vous vous y prenez mal et puis c'est dla baise c'est pas l'ultra préli
non je vous trouve mal débrouillard, c'est elle qui m'avait montré en plus et dans sa bagnole
à mon avis vous vous y prenez mal et puis c'est dla baise c'est pas l'ultra préli
non je vous trouve mal débrouillard, c'est elle qui m'avait montré en plus et dans sa bagnole
il y a un jour
avec le siege tiré à fond quasi collé max sur la banquette et le rabattant baissé c'est pas une grande tete qui pose prob, limite elle a son cul sur le dossier et pas le siege et tu les as tes 20cm
Je suis une fille.
Et je fais 1.90m
Désolée
Et je fais 1.90m
Désolée
il y a un jour
Je suis une fille.
Et je fais 1.90m
Désolée
Et je fais 1.90m
Désolée
il y a un jour
J'ai surtout failli me casser la margoulette, ça glisse cette saloperie
Mais bon souvenir
Mais bon souvenir
il y a un jour
Sneaky
1j
C'est pas le plus pratique la 206 pour bz.
Deja fait avec une 207 mais j'ai dû ouvrir la portière
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Deja fait avec une 207 mais j'ai dû ouvrir la portière
On l'a tous fait cléyou.
Mais ça restait pas pratique.
il y a un jour
On l'a tous fait cléyou.
Le pire c'etait dans une tente 2 secondes j'avais la gueule dans le toit
Mais quand y faut y faut
Mais quand y faut y faut
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Le pire c'etait dans une tente 2 secondes j'avais la gueule dans le toit
Mais quand y faut y faut
Mais quand y faut y faut
Ah ouais ? J'en ai eu une que récemment de 2 secondes et en vrai j'trouve que y'a de l'espace en hauteur. Mais ça a p'tet augmenté.
Perso j'avais la vieille tente canadienne de mon père quand j'étais plus jeune, doit encore y avoir des traces de mon adn dedans.
Perso j'avais la vieille tente canadienne de mon père quand j'étais plus jeune, doit encore y avoir des traces de mon adn dedans.
il y a un jour
Ah ouais ? J'en ai eu une que récemment de 2 secondes et en vrai j'trouve que y'a de l'espace en hauteur. Mais ça a p'tet augmenté.
Y'a les 2sec 2 personnes et 2sec 3 personnes je crois. Enfin 2 secondes a déplier 2 heures à replier
il y a un jour
103
Sur ce sujet0