Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'avais pas dit que tu laissais ce sombre passé dernière toi ?
ça m'excite mais je ne cèderai pas, il faut que je lutte contre mes penchants contre nature si je veux être un homme digne
Mignon et insolent
il y a 5 ans
ça m'excite mais je ne cèderai pas, il faut que je lutte contre mes penchants contre nature si je veux être un homme digne
il y a 5 ans
Quel penchant contre nature ?
Si ce n'est pas indiscret bien sûr.
il y a 5 ans
Pousse-rôti
il y a 5 ans
sodomiser sauvagement un twink mignon c'est quelque chose qui me rend fou d'excitation putain
mais je dois me controler, il faut que j'oublie ça parce que je dois devenir quelqu'un d'intègre et de respectable
mais je dois me controler, il faut que j'oublie ça parce que je dois devenir quelqu'un d'intègre et de respectable
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Pousse-rôti
c'est tellement dégueulasse dit comme ça
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fait pour, je t'aide
j'avoue ça m'a coupé toute envie
Mignon et insolent
il y a 5 ans
sodomiser sauvagement un twink mignon c'est quelque chose qui me rend fou d'excitation putain
Si tu veut changer, c'est le principal j'ai envie de dire.
Après il y a bien pire aussi.
Après il y a bien pire aussi.
il y a 5 ans
210
Sur ce sujet0