Ce sujet a été résolu
Pour appuyer mon propos beaucoup de femmes sur Instagram ce revendique comme étant des hommes / femboy, alors qu'elle sont de pure femme bio, biensure la vérité Fini par éclater et tout le monde ce désabonne ahi
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un jour
Pour appuyer mon propos beaucoup de femmes sur Instagram ce revendique comme étant des hommes / femboy, alors qu'elle sont de pure femme bio, biensure la vérité Fini par éclater et tout le monde ce désabonne ahi
Les gens viennent sur un compte en cherchant quelque chose de précis, si la personne ment sur ce truc précis forcément les gens se désabonnent, mais je pense que la très grande majorités des hommes restent encore purement hétéro sur ce monde
il y a un jour
Je préfére les femmes bio aux trap perso, je peux aimer des hommes bio mais si c'est des bonhommes qui assument de l'être quoi
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Sneaky
1j
Une femme bio c'est facho et antisémite aujourd'hui, faut l'savoir.
C'est le seul moyen d'avoir des bébés naturellement sans délire chelou de GPA ou autre puis elles sont pas toutes bonnes à jeter quand même je ne pense pas que la copie puisse faire mieux que l'original niveau féminité 

Je suis le donut du forum
il y a un jour
Les traps peuvent faire de meilleurs trad wives que certaines femmes
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
Sneaky
1j
Une femme bio c'est facho et antisémite aujourd'hui, faut l'savoir.
il y a un jour
On fera des bébés dans le panzer fraulein.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour