il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était une sacré épave le Gainsbourg quand même
C'est lamentable en vrai d'idolâtrer ce gris déchet
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
TF6
2 mois
C'est des conneries ça
Fin des années 80 c'était déjà trop décadent pour Gainsbarre.
Fin des années 80 c'était déjà trop décadent pour Gainsbarre.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
C'était une sacré épave le Gainsbourg quand même
A chaque fois j’ai du mal a comprendre ce qui dit putain
Le mec devait être déchiré 24h24
Le mec devait être déchiré 24h24
il y a 2 mois
C'est des conneries ça
Fin des années 80 c'était déjà trop décadent pour Gainsbarre.
Fin des années 80 c'était déjà trop décadent pour Gainsbarre.
Quand gainsbarre se bourre Gainsbourg se barre
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
A chaque fois j’ai du mal a comprendre ce qui dit putain
Le mec devait être déchiré 24h24
Le mec devait être déchiré 24h24
J'imagine l'odeur
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
C'était une sacré épave le Gainsbourg quand même
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMgné chui pa branché conneries ça vous êtes une pute Nagui s'too
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois-PEMT
J'imagine l'odeur
L’odeur de la gitane et du pastis
Son corps devait être composé de nicotine et d’alcool
Son corps devait être composé de nicotine et d’alcool
il y a 2 mois
Ils galèrent
Il prefere fumer sa clope, c’est pas des conneries ca
Il prefere fumer sa clope, c’est pas des conneries ca
il y a 2 mois
Jon
2 mois
La vraie question est c'est quoi ce jeu?
Ghosts n goblins nan?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
J ai toujours détesté ce déchet, j ai jamais compris la hype
Plus t'es une merde plus les gens t'aimes dans ce country que veux tu
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0


























