Ce sujet a été résolu
Sondage – 7 votes
Oui
Non
Mais à fond !
Un de mes gif préféré pour dire nenuit:

Aïe aï aïe tu me fais mal !
il y a 2 jours
Mais à fond !

J'espère en avoir un un jour
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
Oui superbe animaux. Mais gare a vos poulailler et autre petites bête, genre chat ou très petit chien.
In vino veritas
il y a 2 jours
J'espère en avoir un un jour
C'est comme les corbeau, ils sont trop souvent victimes d'a priori alors que ça ferait de super compagnons
Aïe aï aïe tu me fais mal !
il y a 2 jours
Oui superbe animaux. Mais gare a vos poulailler et autre petites bête, genre chat ou très petit chien.
Oui ça j'avoue c'est les ennemis des poulaillers
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
C'est comme les corbeau, ils sont trop souvent victimes d'a priori alors que ça ferait de super compagnons
Oui j'aime bien les corbeaux et les pies
J'en ai déjà eu c'est adorable
J'en ai déjà eu c'est adorable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
par contre c'est completement con en vrai comme animal
je sais pas si je suis tombé sur les pires deficient mentaux de cette especes mais le nombre de fois ou j'ai faillit en ecraser sur les routes de montagnes ou bien qui bouffent des trucs non comestible comme du plastic devant moi
je sais pas si je suis tombé sur les pires deficient mentaux de cette especes mais le nombre de fois ou j'ai faillit en ecraser sur les routes de montagnes ou bien qui bouffent des trucs non comestible comme du plastic devant moi
il y a 2 jours
nic0dim
2j
par contre c'est completement con en vrai comme animal
J'pense ça dépends des individus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
140
Sur ce sujet0