Ce sujet a été résolu
Il a pas mauvais fond mais aucune culture politique comprendre Picketty pour le critiquer c'est bien mais il faudrait comprendre dans quel mouvement il s'inscrit comprendre le développement du marxisme occidental pourquoi les us ont favorisé ça, c'est pas finito car c'est une personne intéressée mais sur l'économie il le dit lui même qu'il y comprend pas grand chose et en même temps il produit rien que du spectacle là ça devrait le questionner sur la question de la valeur actuelle et il est sponso par valeur actuelle cocasse
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeAya le teint de Sardoche on dirait que c’est la première fois qu’il sort en 20 ans
il y a un jour
Tout le monde a oublié que c'est un pointeur
Il a baisé une meuf de 16 ans ou un truc comme ça c'est bon les moralistes a deux francs six sous
il y a un jour
Il a baisé une meuf de 16 ans ou un truc comme ça c'est bon les moralistes a deux francs six sous
J'oubliais qu'on était en France et que ça dérange personne de voir des mecs de 30 ans baisés des mineurs prépubères.
il y a un jour
J'oubliais qu'on était en France et que ça dérange personne de voir des mecs de 30 ans baisés des mineurs prépubères.
Il avait 24 ou un truc comme ça, je veux pas le défendre mais arretez de délirer elle a jamais porté plainte c'était consenti
il y a un jour
196
Sur ce sujet0