Ce sujet a été résolu
Tu vas au boulot, tu te mets à poil, tu te roules sur le bureau du chef et tu te pisse et tu te chie dessus en hurlant, puis tu t'enduis de merde en te masturbant jusqu'à l'arrivée du médecin
il y a 2 jours
Tu peux te faire des AT à toi même ?
Bah non et aucun intérêt je fais des remplacements en libéral si j'ai un cas de force majeure je serais obligé de dire au médecin que je remplace que je ne peux pas et ça va juste annuler les consultations, pour ca que j'ai un contrat d'assurance prévoyance si jamais une maladie grave arrivait et m'empêchait de travailler...
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Je ne vais pas en faire à des forumeurs parce qu'accessoirement je dois mettre mon identité sur l'ordonnance et vu que je remplace c'est délicat car j'utilise l'ordonnancier d'autres médecins 

Non, je sais bien, c'était juste une question à titre informatif
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 2 jours
Noob
2j
Genre 1 mois ,
Je peux dire quoi au médecin ?
Crise d’angoisse ça marche encore ?
Dos bloqué
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Non pas avec les forumeurs je ne vais pas commencer à dire où je remplace lol...
Puis le concept de faire des AT de complaisance ça ne me plaît pas du tout
Même si bon faut pas être naïf y'a forcément des gens pour gruger
Puis le concept de faire des AT de complaisance ça ne me plaît pas du tout

Même si bon faut pas être naïf y'a forcément des gens pour gruger
Non tu es juste un médecin qui contacte mon incapacité à travailler et moi je paie la consultation ce qui est normal
il y a 2 jours
Mais pas de chance je suis en bonne santé , qu’elle plait
Aya.
Faut vraiment être un déchet pour être en bonne santé en 2026
Faut vraiment être un déchet pour être en bonne santé en 2026
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Litaire
2j
Je suis sûr que des fois des gens me mytho en disant qu'ils ont la gastro ou un autre truc parce qu'ils ont la flemme de bosser
Je l'ai déjà fait plusieurs fois je l'avoue
il y a 2 jours
Je l'ai déjà fait plusieurs fois je l'avoue
Oui et ça clc parce qu'après c'est les médecins qu'on va faire chier à prescrire "trop" d'arrêts de travail
il y a 2 jours
Oui et ça clc parce qu'après c'est les médecins qu'on va faire chier à prescrire "trop" d'arrêts de travail
Pardon de souffrir au travail
il y a 2 jours
Pardon de souffrir au travail
Tout le monde souffre au travail ça correspond à l'étymologie du mot en plus
il y a 2 jours
Tout le monde souffre au travail ça correspond à l'étymologie du mot en plus
oui c'est une torture
il y a 2 jours
Dit que tu entends des voix, que tu as peur, comme ça tu go HP pour au moins 3 semaines
il y a 2 jours
Noob
2j
Genre 1 mois ,
Y a des plateformes où tu peux payer un médecin du Bangladesh pour avoir un arrêt, mais je sais pas quelle plateforme. C'est toi qui choisi le motif de l'arrêt, la durée etc, du moment que t'as payé ils s'en foutent
il y a 2 jours
Pas grave, maintenant y a des plateformes où on peut payer un médecin indien pour faire un arrêt.
C'est triste, tout est fait pour faire fuir les médecins français. Même les certificats de décès maintenant ça peut être fait par un infirmier
C'est triste, tout est fait pour faire fuir les médecins français. Même les certificats de décès maintenant ça peut être fait par un infirmier
il y a 2 jours
Pas grave, maintenant y a des plateformes où on peut payer un médecin indien pour faire un arrêt.
Après avoir réduit bêtement le nombre de médecins ils rendent limite les études et le métier accessoire bientôt un CAP médecine
il y a 2 jours
Après avoir réduit bêtement le nombre de médecins ils rendent limite les études et le métier accessoire bientôt un CAP médecine
Infirmier c'est pareil. Bientôt y en aura plus besoin dans les EHPAD je pense. Ils donneront la distribution des médocs aux aide soignants, et quand y aura un problème ils appelleront le 15 et basta.
Le pire c'est qu'elle seront toujours au SMIC, mais elles seront contentes car elles se sentiront valorisées et se donneront de l'importance
Le pire c'est qu'elle seront toujours au SMIC, mais elles seront contentes car elles se sentiront valorisées et se donneront de l'importance
il y a 2 jours
Infirmier c'est pareil. Bientôt y en aura plus besoin dans les EHPAD je pense. Ils donneront la distribution des médocs aux aide soignants, et quand y aura un problème ils appelleront le 15 et basta.
Par contre le mouroir il coûtera cher ça laisses des vieux croupir dans leur couche toute la journée complètement affamés et déshydratés avec un personnel insuffisant au bord du suicide et ça se sent légitime à être onéreux
il y a 2 jours
Noob
2j
Genre 1 mois ,
Faut avoir un bon médecin de famille proche de la retraite pour caler des longs arrêts maladie sinon c'est mort
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 jours
Demande a @litaire de t'en faire une pour déchirure anal
Jerry
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 jours
112
Sur ce sujet0