Ce sujet a été résolu
Proprio
2j
avec tous ces arbres on n'est plus chez nous
Justement ca se plaint des arbres mais avoir 60% de bougnoules elles diront rien ces connasses
Je prefere voire des feuilles que des chameaux et des ouistitis personnellement
Je prefere voire des feuilles que des chameaux et des ouistitis personnellement
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
TF6
2j

YouTube
Vidéo YouTubeBordel ce plan d'aménagement avec le cul pas du tout harmonieux
Des arbres pour cacher la mer, on voit ça qu'ici
Ils pourraient mettre ces arbres ailleurs et faire un truc super mais on dirait qu'ils pensent jamais a l'expérience utilisateur
Il s'agit juste de caser des arbres :
- moi on me dit de mettre des arbres je mets des arbres et basta ! Ils veulent quoi ces connards encore ?
Les éoliennes je connaissais
Mais les arbres putain ayaaaaaa
Les boomers qui vivent en front de mer et qui se plaignent des arbres ayaaaaaaa
Ils ont pas d’autres problèmes apparemment
il y a 2 jours
Les éoliennes je connaissais
Mais c'est pas les arbres en soi.
C'est l'aménagement dégueulasse des arbres.
On est en 2026, quand tu regardes le reste du monde, Brisbane, Singapore, Miami c'est aménagé esthétiquement, ça respire.
Planter une rangée de platane pourris, je suis désolé mais on est plus dans les années 30
Un élève de CM2 aurait pu faire ce plan d'urbanisation
C'est l'aménagement dégueulasse des arbres.
On est en 2026, quand tu regardes le reste du monde, Brisbane, Singapore, Miami c'est aménagé esthétiquement, ça respire.
Planter une rangée de platane pourris, je suis désolé mais on est plus dans les années 30
Un élève de CM2 aurait pu faire ce plan d'urbanisation
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
" On a pas tous les mêmes problèmes visiblement"
Un commentaire typiquement franco français et c'est pour ça que tout va mal dans ce pays.
A chaque fois on ridiculise les gens qui râlent pour des trucs pourtant essentiels..
Moi j'ai pas envie de voir le pays se transformer en énorme bousin inesthétique
Mais bon visiblement bcp de gens aiment vivre les pieds dans la merde
Un commentaire typiquement franco français et c'est pour ça que tout va mal dans ce pays.
A chaque fois on ridiculise les gens qui râlent pour des trucs pourtant essentiels..
Moi j'ai pas envie de voir le pays se transformer en énorme bousin inesthétique
Mais bon visiblement bcp de gens aiment vivre les pieds dans la merde
Mais la ils parlent pas des essences. Je suis d’accord avec toi, un plan d’arborisation ça s’étudier et tu mets pas des platanes parce qu’il te reste des pieds
Mais la les vieux parlent bien de la vue sur mer. Ils veulent pas d’obstacles, ils veulent une vue dégagée et c’est tout
Mais la les vieux parlent bien de la vue sur mer. Ils veulent pas d’obstacles, ils veulent une vue dégagée et c’est tout
il y a 2 jours
Mais la ils parlent pas des essences. Je suis d’accord avec toi, un plan d’arborisation ça s’étudier et tu mets pas des platanes parce qu’il te reste des pieds
Tu penses qu'ils auraient aussi rager pour des palmiers intelligemment posés?
En vrai ça me surprendrait pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
Tu penses qu'ils auraient aussi rager pour des palmiers intelligemment posés?
J’en suis convaincu
Y a pas longtemps en Normandie ou en Bretagne des vieux gueulaient parce que maintenant ils n’ont plus l’horizon sur la mer, ils voient les éoliennes au loin et les lumières rouges la nuit
Et ça leur plaît pas, ça fait pas assez sauvage
Alors les arbres ça ne m’étonne même pas. Au contraire, avec des palmiers ça n’aurait pas été non plus parce que c’est pas local
Y a pas longtemps en Normandie ou en Bretagne des vieux gueulaient parce que maintenant ils n’ont plus l’horizon sur la mer, ils voient les éoliennes au loin et les lumières rouges la nuit
Alors les arbres ça ne m’étonne même pas. Au contraire, avec des palmiers ça n’aurait pas été non plus parce que c’est pas local
il y a 2 jours
J’en suis convaincu
Oui je vois déjà le délire:
- c'est Miami ici !!!
- c'est Miami ici !!!
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
138
Sur ce sujet0