InscriptionConnexion
Pour l'instant on doit commencer par le visage, mais je compte faire 100% du corps
Transformation en homme ver de terre ? Je respecte
:AD_Laurent_2:

Tu va aussi remper sur le sol manger de la terre et chier des petites boules de terre compactée pour fertilisé le sol ou c'est uniquement esthétique ?
:praud3:
il y a 2 jours
L'op va avoir un cancer de la peau mais tkt au moins il aura plus de poil à raser
:Chatdelastreet:
il y a 2 jours
Un métrosexuel n’est pas forcément PD.

Mais toi, t’as l’air d’en être un
:DSK:
Je ne suis pas métrosexuel, je ne suis pas un homme

Et on ne dit pas "PD" on dit "gay"
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 2 jours
Je ne suis pas métrosexuel, je ne suis pas un homme

Et on ne dit pas "PD" on dit "gay"
Ok, la tarlouze
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 jours
L'op va avoir un cancer de la peau mais tkt au moins il aura plus de poil à raser
Non, il n'y a aucun risque de cancer de la peau, puis même si c'était le cas, je le ferai quand même

Je préfère avoir un cancer et souffrir physiquement, que souffrir psychiquement pour le restant de mes jours
il y a 2 jours
Non, il n'y a aucun risque de cancer de la peau, puis même si c'était le cas, je le ferai quand même

Je préfère avoir un cancer et souffrir physiquement, que souffrir psychiquement pour le restant de mes jours
il y a 2 jours
T'es un trap ?
Non, je suis une femme
il y a 2 jours
Plus cancer de l'anus, parti comme c'est.
il y a 2 jours
Non, je suis une femme
Avec de la moustache
il y a 2 jours
Plus cancer de l'anus, parti comme c'est.
il y a 2 jours
Trop bien, j'en suis à ma 8e séance, le mois prochain je passe à l'electro + je commence enfin les jambes
:Fille_fofolle:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 2 jours
Trop bien, j'en suis à ma 8e séance, le mois prochain je passe à l'electro + je commence enfin les jambes
Laser + electro en meme temps ? T'es sur de toi la ?
GIF
il y a 2 jours
Félicitations 🙌
il y a 2 jours
Laser + electro en meme temps ? T'es sur de toi la ?
je sais plus c'est quoi dont elle m'avait parler, mais elle va utiliser un autre trucs pour les "petits détails" qui va rester
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
je sais plus c'est quoi dont elle m'avait parler, mais elle va utiliser un autre trucs pour les "petits détails" qui va rester
Lelectrolise cest 2 aiguille a chaque bulbe et une decharge electrique normalement tu fais pas ca pendant une therapie laser
GIF
il y a 2 jours
Lelectrolise cest 2 aiguille a chaque bulbe et une decharge electrique normalement tu fais pas ca pendant une therapie laser
oui mais il me reste plus rien en poils du visage, la dernière séance elle m'a mis le laser super fort, donc la prochaine fois on fera à l'electro pour ce qu'il restera a prix réduit
:Emilia_sait_pas:
il y a 2 jours
Je trouve ça con comme idée, si demain tu veux une barbe, bah tu peux plus.
il y a 2 jours
les sourcils aussi ? t'enleves tout ?
il y a 2 jours
oui mais il me reste plus rien en poils du visage, la dernière séance elle m'a mis le laser super fort, donc la prochaine fois on fera à l'electro pour ce qu'il restera a prix réduit
:Emilia_sait_pas:
T'a un parcours vraiment atypique
:Sallieissou:

Normalement cest progressif la puissance du laser pour eviter les brulures et les decolorations de la peau
GIF
il y a 2 jours
Je trouve ça con comme idée, si demain tu veux une barbe, bah tu peux plus.
Implantation
:Sallieissou:
GIF
il y a 2 jours