Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne suis pas métrosexuel, je ne suis pas un homme
Et on ne dit pas "PD" on dit "gay"
Et on ne dit pas "PD" on dit "gay"
Ok, la tarlouze
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op va avoir un cancer de la peau mais tkt au moins il aura plus de poil à raser
Non, il n'y a aucun risque de cancer de la peau, puis même si c'était le cas, je le ferai quand même
Je préfère avoir un cancer et souffrir physiquement, que souffrir psychiquement pour le restant de mes jours
Je préfère avoir un cancer et souffrir physiquement, que souffrir psychiquement pour le restant de mes jours
il y a 3 mois
Non, il n'y a aucun risque de cancer de la peau, puis même si c'était le cas, je le ferai quand même
T'es un trap ?
il y a 3 mois
T'es un trap ?
Non, je suis une femme
il y a 3 mois
L'op va avoir un cancer de la peau mais tkt au moins il aura plus de poil à raser
Plus cancer de l'anus, parti comme c'est.
il y a 3 mois
Non, je suis une femme
Avec de la moustache
il y a 3 mois
Plus cancer de l'anus, parti comme c'est.
Ceci
il y a 3 mois
Trop bien, j'en suis à ma 8e séance, le mois prochain je passe à l'electro + je commence enfin les jambes
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Trop bien, j'en suis à ma 8e séance, le mois prochain je passe à l'electro + je commence enfin les jambes
il y a 3 mois
Félicitations 🙌
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaser + electro en meme temps ? T'es sur de toi la ?
je sais plus c'est quoi dont elle m'avait parler, mais elle va utiliser un autre trucs pour les "petits détails" qui va rester
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
je sais plus c'est quoi dont elle m'avait parler, mais elle va utiliser un autre trucs pour les "petits détails" qui va rester
Lelectrolise cest 2 aiguille a chaque bulbe et une decharge electrique normalement tu fais pas ca pendant une therapie laser
il y a 3 mois
Lelectrolise cest 2 aiguille a chaque bulbe et une decharge electrique normalement tu fais pas ca pendant une therapie laser
oui mais il me reste plus rien en poils du visage, la dernière séance elle m'a mis le laser super fort, donc la prochaine fois on fera à l'electro pour ce qu'il restera a prix réduit
il y a 3 mois
les sourcils aussi ? t'enleves tout ?
il y a 3 mois
oui mais il me reste plus rien en poils du visage, la dernière séance elle m'a mis le laser super fort, donc la prochaine fois on fera à l'electro pour ce qu'il restera a prix réduit
T'a un parcours vraiment atypique
Normalement cest progressif la puissance du laser pour eviter les brulures et les decolorations de la peau
Normalement cest progressif la puissance du laser pour eviter les brulures et les decolorations de la peau
il y a 3 mois
T'a un parcours vraiment atypique
oui c'est ce qu'on faisait, je fais aussi le SIF en même temps vu que ça rentre dans les délais de remboursement
il y a 3 mois
À mon avis Dieu a fait l’homme à son image donc barbu je suis pas sûr qu’il apprécie l’épilation définitive du visage.
Même si moi niveau barbe je suis un peu raté, j’aime bien 3 jours mais au delà c’est degueulasse.
Même si moi niveau barbe je suis un peu raté, j’aime bien 3 jours mais au delà c’est degueulasse.
il y a 3 mois
Empêcher la barbe de pousser, c'est une forme de mutilation.
Aucun "médecin" n'a la droit de faire ça.
Aucun "médecin" n'a la droit de faire ça.
il y a 3 mois
192
Sur ce sujet0