Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est Gay non?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
Pour ne plus jamais avoir de poils, c'est logique, non ?
il y a 3 mois
Pour ne plus jamais avoir de poils, c'est logique, non ?
Pourquoi faire ?
il y a 3 mois
bocolon
3 mois
C'est Gay non?
Métrosexuel, ça c’est sur
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
Métrosexuel, ça c’est sur
Je suis hétéro.
il y a 3 mois
Je suis hétéro.
A d'autres
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
🤍 Siameuh 🤍Siameuh
3 mois
🙌
Bah ecoute bon courage car cest douloureux et sache quil y a peu de chance que ca fonctionne a 100% donc prepare toi pour les electrolyse
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ecoute bon courage car cest douloureux et sache quil y a peu de chance que ca fonctionne a 100% donc prepare toi pour les electrolyse
Je sais, il faudra plusieurs séances
Je m'en fiche, même si c'est aussi douloureux qu'être brûlée par la lave, j'y renoncerai pas
Je m'en fiche, même si c'est aussi douloureux qu'être brûlée par la lave, j'y renoncerai pas
il y a 3 mois
Je sais, il faudra plusieurs séances
12 seances max apres ca sert plus rien. Certzins poils vont rester brun mais un bulbe blanc, d'ou le besoin delectrolyse
En general ya une perte entre 40et 70%
il y a 3 mois
12 seances max apres ca sert plus rien. Certzins poils vont rester brun mais un bulbe blanc, d'ou le besoin delectrolyse
Oui, je sais
il y a 3 mois
JeanFarineLePin
3 mois
Et tu vas le faire aussi sur ta petite zigounette crousty fondante?
Pour l'instant on doit commencer par le visage, mais je compte faire 100% du corps
il y a 3 mois
Pas besoin de séance d'épilation pour être chauve, tu n'as qu'à faire trop de musculation
il y a 3 mois
Je suis hétéro.
Un métrosexuel n’est pas forcément PD.
Mais toi, t’as l’air d’en être un
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
Pour l'instant on doit commencer par le visage, mais je compte faire 100% du corps
Transformation en homme ver de terre ? Je respecte
Tu va aussi remper sur le sol manger de la terre et chier des petites boules de terre compactée pour fertilisé le sol ou c'est uniquement esthétique ?
Tu va aussi remper sur le sol manger de la terre et chier des petites boules de terre compactée pour fertilisé le sol ou c'est uniquement esthétique ?
il y a 3 mois
L'op va avoir un cancer de la peau mais tkt au moins il aura plus de poil à raser
il y a 3 mois
Un métrosexuel n’est pas forcément PD.
Je ne suis pas métrosexuel, je ne suis pas un homme
Et on ne dit pas "PD" on dit "gay"
Et on ne dit pas "PD" on dit "gay"
il y a 3 mois
189
Sur ce sujet0